mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème allumage 125 yz 1988
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Guigui33650
Bonjour je possède un 125 yz de 1988 , depuis peux elle ne démarre plus ..
J'ai tester la bougie contre le carter moteur il y a bien une petite étincele mais je trouve que l'etincelle est un peux faible , que faut il faire pour savoir d'ou viens la panne , merci d'avance
Brakmar
Déjà faudrait savoir combien de temps elle rester éteinte, et si tu la laver la dernière fois que tu es sorti avec ...

Pour résoudre ton problème essaye ceci: TON FILTRE A AIR DOIT ETRE PROPRE

-Démonte ta bougie
-Ouvre en grand les gaz (ça sert a laisser passer plus d'air dans ton carbu/cylindre)
-Et kick une bonne vingtaine (tout en ayant ta poignée de gaz a fond ça sert a aérer ton cylindre, peut-être qu'elle est noyé)
-Ensuite tu verse environ 10ml de mélange par le trou de ta bougie
-Remonte ta bougie et ton antiparasite, et kick pour voir si elle démarre.

Deux solutions s'impose
-Elle démarre (tiens 5secondes démarrées) = Ton moteur marche,ta bobine produit suffisament de courant etc et ta moto n'a pas serrer xthumbup.gif
Donc ça veux dire que ton mélange n'arrive pas jusqu'a ton cylindre , pourquoi ? Car tu as surement t'es gicleurs bouché , donc dirige toi vers un nettoyage carbu.

-Elle démarre pas , t'es baisé .. IMSTP6.gif Enfin il y a beaucoup de possibilité.... Je laisse les mécanos s'en chargé xblushing.gif

Guigui33650
Ok merci je vais regarder sa demain je te tien au jus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.