mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plug rmz 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rmzzzzz
bonsoir ,suite à ma récente acquisition d un rmz 250 2010 j ai appri qu il y a des plug pour modifier les courbes d injection .alors je voudrai savoir si c est vraiment utile et vu qu elles sont fourni à l achat neuve savoir si elles sont en attente quelque part sur la moto ou si c est mis à part .merci d avance
patleguen
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience
Rmzzzzz
Citation (patleguen @ 22 May 15 à 16:08 ) *
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience

Merci il me reste plus qu a savoir où ils sont car je sais pas si ils sont en attente quelque part sur la moto ou tout simplement si ils y sont plus
Cyril44
Citation (Rmzzzzz @ 22 May 15 à 18:40 ) *
Citation (patleguen @ 22 May 15 à 16:08 ) *
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience

Merci il me reste plus qu a savoir où ils sont car je sais pas si ils sont en attente quelque part sur la moto ou tout simplement si ils y sont plus



Je pense que tu vas chercher un moment car il me semble bien que la 250 RMZ 2010 n'a pas de plug pour modifier le comportement moteur.
Rmzzzzz
Citation (Cyril44 @ 22 May 15 à 20:12 ) *
Citation (Rmzzzzz @ 22 May 15 à 18:40 ) *
Citation (patleguen @ 22 May 15 à 16:08 ) *
slt
j'ai fait un petit essais.4tours de terrain, des derniers rmz,le mec m'a fait faire 2 tours avec un plug et 2 avec un autre je peu te dire que tu sens vraiment la difference,un peu comme si j'avais eu deux motos differente
pour le premier plug j'avais un camion,ça repartait bien dans les tours et acceleration progressive,moteur rempli partout
le deuxieme j'avais l'impression de piloter un 2 temps,acceleration beaucoup plus franche et plus violente
voila un petit compte rendu de ma petite experience

Merci il me reste plus qu a savoir où ils sont car je sais pas si ils sont en attente quelque part sur la moto ou tout simplement si ils y sont plus
J ai lu sur la revue technique qu il y 2 plug pour modifier l injection alors vu que je sais pas grand chose je cherche à savoir


Je pense que tu vas chercher un moment car il me semble bien que la 250 RMZ 2010 n'a pas de plug pour modifier le comportement moteur.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.