mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carter embrayage/pompe a eau 85 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cyril44
Salut tout le monde

Un pote m'a appelé pour me demander conseil sur un 85 yz, lorsqu'il remplit sur radiateur d'eau, tout vient se foutre dans l'huile d'embrayage.
Je lui ai donc dit sans trop savoir comment c'est foutu la dessus qu'il devait y avoir un joint spy de pompe à eau et qu'il devait être mort.

Il m'a envoyé des photo du carter, bon déjà c'est dégueulasse, tout a la pate a joint merdique... mais je voudrais savoir à quoi sert le trou qu'il y a derrière la pompe ?

Je joint une photo.

Merci
KrT
a priori, y'aurai un joint spy a cet endroit, j'imagine que le trou sert a lubrifier le joint?
Ducoup, ou se loge le roulement?
Sur la vue eclaté que j'ai, le roulement se loge a l'interieur du carter, mais la...

il est de quel année ?
Cyril44
J'ai un gros doute sur l'année, il m'a dit 2002 mais quand je regarde l'éclater je trouve que ça ne ressemble pas exactement.
En même temps j'ai pas vue la moto.
KrT
celle que j'ai est un 2005, peu etre un poil different, mais normalement ca change pas enormément.
rayman62660
Slt

4 ES = 1998 pour l année logiquement
gaetancop
il les a enlevé lui même le ou les joints ? Sinon, c'est normal que son liquide va dans son huile ....

par contre le trou dérière l'emplacement du joint, je suis très septique que ce soit normal. Je ne voit pas l’intérêt et sa forme est quand même bizarre. S'il y a un joint devant, ca ne devrai pas poser de problème.
Cyril44
Je pense que le trou est la pour lubrifier le roulement qu'il y a derrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.