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85yz2009
bonjours je fait appele a vous car je vien de finir de remonter la moto a mon père 450 husqvarna 2007 je la démarre Nikel elle tourne normal je règle la richesse et puis je m'habille pour aller faire un tour et puis 100 mètre plus loin je cal impossible de redémarrer on a dû pousser et hop elle a démarrer et ell broute on dirait que la bougie fait une étincelle une fois sur deux donc j'ai changer la bougie et ça a rien changer
KrT
Tu as remonter quoi dessus?
85yz2009
Piston neuf vidange filtre bougie neuve
KrT
C'est bien un 4 T ?
Ta distribution est récente?

Si oui, a tu bien enclancher le tendeur de distribution?

Ca fait penser a une distribution décalée, je fait un kxf en ce moment qui a la meme probleme, sauf qu'en fait c'est la distrib qui c'est allonger .
85yz2009
Ce n'est pas un tendeur automatique ? Et j'ai penser à une distingue décaler aussi et sa me fait impeu peur
KrT
un tendeur est forcement automatique, mais il faut l'amorcer.
y'a 2 models courant, le mécanique, et l'hydrolique.

Met une photo du tendeur, on va regarder
85yz2009
Donc je l'es pas amorcer et c'est un mécanique je pense sa fait trois vis
85yz2009
Et c'est grave du coup sa a rien abîmer ?
KrT
Citation
Et c'est grave du coup sa a rien abîmer ?


Ca je peut pas te dire.

Demonte le cache culbuteur, et recontrole ta distribution.

Un 4T qui démarre pas au kick ou au démarreur (sauf batterie hs), c'est jamais bon de le pousser.
85yz2009
Ok, merci de ton aide je te tien au courant 👍
KrT
y'avait un ressort quand tu as remonter le tendeur?

C'est quelle 450 TE ou TC ?
85yz2009
Je sait pas c'est mon père qui a fait le moteur moi j'ai remonter le carbu mdr
85yz2009
Et c'est 450 te 2007
KrT
c'est le meme tendeur que sur ktm avant 2007.

donc y'a bien un ressort, qu'il fallait le démonter avant le démontage des arbres.

la distribution a combien d'heure?
85yz2009
Je sait pas la chaîne était en bonne état , sa veut dire qu'il faut redemonter ?
KrT
Il faut demonter le cache culbuteur et le carter d'allumage pour au moins voir si c'est ça.

la revue thecnique au cas ou tu ne l'aurais pas :
Manuel atelier 250/400/450/510 TE/TC/SM/SMR 2006
85yz2009
Et après au cas ou c'est ça il faut recaler
KrT
oui,

Piston point mort haut, soit au reperes d'allumage, soit avec le puit de bougie, avec un tournevis fin.
Les repères des arbres a cames sur les repères de la culasse.
Tu remonte ta chaine de distribution.
Et tu remonte le tendeur.
Ue fois fait, tu fait tourner le moteur a la main, pour voir si rien ne cloche.
85yz2009
Je vais voir tout ça demain matin merci 😉
85yz2009
J'ai démonter le cache culbuteur et la chaîne est tendu et c'est bien caler donc je sait pas du tout d'où peu venir le soucis
KrT
tu as controler tes jeux aux soupapes?
85yz2009
Nan mais j'ai un doute sur le fait que. Se soit ça quand même
KrT
Citation
Nan mais j'ai un doute sur le fait que. Se soit ça quand même


Y'a pas de doute a avoir, il est bon ou pas.

Et referifie ton calage, presque sur que c'est ça.
85yz2009
Calage vérifiée deux fois et je reverifirai les jeu
samy50220
husqvarna,ça broute d'origine..non???????
ok je sors IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
85yz2009
Mdr nan a la base elle roulait fort
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