mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ambre
Bonjour,
Je suis une femme de 20 ans et j'aimerai m'acheter une première moto mais je ne m'y connais pas je sais juste que j'en faisait plus jeune avec une 50 sans vitesse
et j'en voudrai une pour suivre mon copain qui a une 125 2t mais je sais pas trop me servir des vitesses je fais 1m60 pour 55kg.
voila je pense que vous avez tout les renseignement qu'il faut si non je suis a votre disposition merci d'avance
ambre
je pensais partir sur une 65 ou une 85 mais je sais pas
Brakmar
Même si 1m60 c'est petit xthumbup.gif un 65 c'est pour les enfant de 10ans....
Enfin tu vas vite te lasser et faire de la moto avec ton copain, tu suivras pas du tout en 65....

Pars plutot pour un 85 rolleyes.gif
Ton copain doit surement connaitre les marques mais tu as le choix avec
yz (yamaha)
kx (kawasaki)
cr (honda)
rm ( suzuki)
sx (ktm)

Après tout depent de ton budget...
ambre
D'accord merci mais je comptais pas lui demandé je voulais lui faire la surprise donc j'essai de me débrouiller toute seule.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de budget je regardais sur leboncoin histoire de me faire une idée mais pour les tailles tout sa je vois pas vraiment a quoi sa correspond
lelelkiss
85 kx ou 85 yz en grande roue c'est une valeur sur ! En plus tu peux trouvé des pièces facilement ! Tu es dans qu'elle région ?
ambre
d'accord je suis dans le rhone alpes du coté de lyon
Brakmar
Tu connais le model de la moto de ton copain ? Du moins la couleur qu'elle a ? rolleyes.gif
ambre
je crois que c'est un truc du genre ycf elle est blanche avec un peu de orange et de noir
ambre
après quand j'étais plus jeune je roulais avec une lem 50 et mon frère avez une ktm mini adventure
lelelkiss