mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf 2013
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RM-Tom
Bonjour à tous,

je rencontre un probleme sur ma kawa, elle bouffe de l'huile. Est ce que quelqu'un aurait eux le même problème sur la même moto?

Merci
lelelkiss
Citation (RM-Tom @ 25 May 15 à 13:05 ) *
Bonjour à tous,

je rencontre un probleme sur ma kawa, elle bouffe de l'huile. Est ce que quelqu'un aurait eux le même problème sur la même moto?

Merci

Une fuite ? Pour savoir si tu a une fuite tapisse en dessous de la moto de papier absorbant tu sera fixé wink.gif sinon réglage au niveau moteur apres je pense
dcrouzel
segmentation usée !!!
combien d'heure à le piston ?
RM-Tom
Le piston a 20 heures!! si segmentation, je devrais sentir une pêrte de puissance non?

Sinon c'est normal qu'il y est de l'huile dans le carter d'allumage sur un 4 temps?

merci
dcrouzel
Citation (RM-Tom @ 25 May 15 à 16:16 ) *
Le piston a 20 heures!! si segmentation, je devrais sentir une pêrte de puissance non?

Sinon c'est normal qu'il y est de l'huile dans le carter d'allumage sur un 4 temps?

merci
tu es sûr du nombre d'heures ?
de toute façon faut démonter pour trouver la cause .
oui , l'allumage est dans l'huile .
TXP51
Pas sur toutes mais sur la tienne oui!!

Pour la consommation d'huile ,ca dépend,combien il t'en manque et au bout de combien de temps?

Aprés faut voir si la moto fume et si il y a une odeur d'huile brûlée a l'échappement !!

Sinon il n'y a pas que les segments qui peuvent te faire consommé de l'huile,les joints de queues de soupapes et le joint de culasse sont a voir aussi !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.