mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réservoir huile kx 125 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
braaapkx
Salut les motards, j'ai eu une kx 125 il ya peu et avant je roulais en 50cc dessus il y avait un réservoir ou on metter l'huile 2t et sur la cross je crois qu'il yen a pas donc ou la met-on ? (directement de l'huile de boite?) et pourriez vous me dire tout les liquide à mettre sur la kx comme l'essence liquide de frein...
Merci d'avance xthumbup.gif
eddie76
Citation (braaapkx @ 29 May 15 à 18:02 ) *
Salut les motards, j'ai eu une kx 125 il ya peu et avant je roulais en 50cc dessus il y avait un réservoir ou on metter l'huile 2t et sur la cross je crois qu'il yen a pas donc ou la met-on ? (directement de l'huile de boite?) et pourriez vous me dire tout les liquide à mettre sur la kx comme l'essence liquide de frein...
Merci d'avance xthumbup.gif

Salut a toi.
Il n'y a pas de reservoir d'huile sur ton 125 kx.tu fais ton mélange toi meme avec du sp98.
Cyril44
Ouai tu fais ton mélange dans ton bidon d'essence avant d'aller rouler, pour la boite et bien tu mets de l'huile de boite moto, pour le refroidissement et bien du liquide de refroidissement et pour les freins du DOT4.
Une fois que tout est à niveau roule et en fin de roulage tu fais le niveau du pilote avec une bonne petite bière.
braaapkx
Merci d'avoir répondu sa m'a permis d'un peu mieux comprendre biggrin.gif mais le mélange je le fait comment ? sachant que la capacité du réservoir est de 8.2 L
HVA63
Citation (braaapkx @ 30 May 15 à 08:56 ) *
Merci d'avoir répondu sa m'a permis d'un peu mieux comprendre biggrin.gif mais le mélange je le fait comment ? sachant que la capacité du réservoir est de 8.2 L


Ne fait pas ton mélange dans le réservoir .
Tu prend un bidon de 10l d'essence sp98 ( pour 2,5%) tu y mélange 250ml d'huile, tu secoues bien tous ça et hop c'est prêt ... xthumbup.gif
braaapkx
Citation (HVA63 @ 30 May 15 à 10:47 ) *
Citation (braaapkx @ 30 May 15 à 08:56 ) *
Merci d'avoir répondu sa m'a permis d'un peu mieux comprendre biggrin.gif mais le mélange je le fait comment ? sachant que la capacité du réservoir est de 8.2 L


Ne fait pas ton mélange dans le réservoir .
Tu prend un bidon de 10l d'essence sp98 ( pour 2,5%) tu y mélange 250ml d'huile, tu secoues bien tous ça et hop c'est prêt ... xthumbup.gif


D'accord mais normalement c un ratio 32:1 donc 3% non ?
Cyril44
Si t'es pas un avion de chasse 2% c'est largement bon, privilégie la qualité de ton huile de mélange plus que la quantité.
braaapkx
Citation (Cyril44 @ 30 May 15 à 11:34 ) *
Si t'es pas un avion de chasse 2% c'est largement bon, privilégie la qualité de ton huile de mélange plus que la quantité.


Merci pour les infos xthumbup.gif donc 2% alors ! Et gaaaazz biggrin.gif
Boidteam
Oui et prend de l'huile 100% synthèse.
Il y a des doseurs d'huile si tu veut te simplifier la tache aussi...
Ghost Rider
Salut tu peut t'aider de ce tableau pour faire ton mélange huile/essence,préfère le 98 au 95 et comme huile de boîte ta Ipone et Motul 10w40
mxlive
Perso huile de boite motul transoil expert 10w40 ester ...
C est de la balle comme huile !
Et pour le melange motul 800...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.