mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme moteur Crf 450
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dave666
Bonjour,
Je possède une crf 450 de 2006 elle a du mal a demarré obligé de la pousser, tout l'entretien a été fait aujourd'hui en roulant avec a fond de deuxième la moto s' étouffe et s' arrete, mon filtre a air est usé mais laver et graissé régulièrement je n'ai pas vérifié ma bougie quand je l'ai rentré chez moi je me suis rendu compte qu'il manqué de l'huile moteur il etait plus bas que le minimum, jai refais les niveaux et essayé de demarré mais impossible. Donc ma question est: Moteur serré? Que faire pour que la moto redemarre? Merci a vous et a l'équipe du forum.
Cyril44
vérifies tes jeux au soupapes déjà, à mon avis l’admission est pas bonne.
dcrouzel
contrôle les jeux aux soupapes .
combien d'heures ont le piston et la chaine de distribution ?
dave666
Je ne connais pas le nombre d'heure de la distribution c'est une moto que j'ai depuis 1 mois je vais regarder mes jeu de soupape j'ai trouvé un jeu de cale qu'en pensez vous http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/outillag...jeu-de-32-cales Ce matin j'ai voulu vérifié si l'essence arrivé bien au carburateur, quand je déconnecte la durite qui se fixe au carburateur l'essence coule bien de la durite arrivant du reservoir mais rien ne coule du carburateur meme en essayant d'injecter de l'essence manuelement l'essence ne rentre pas j'ai comme l'impression qui l'est bouché
dcrouzel
Citation (dave666 @ 1 Jun 15 à 11:32 ) *
Je ne connais pas le nombre d'heure de la distribution c'est une moto que j'ai depuis 1 mois je vais regarder mes jeu de soupape j'ai trouvé un jeu de cale qu'en pensez vous http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/outillag...jeu-de-32-cales Ce matin j'ai voulu vérifié si l'essence arrivé bien au carburateur, quand je déconnecte la durite qui se fixe au carburateur l'essence coule bien de la durite arrivant du reservoir mais rien ne coule du carburateur meme en essayant d'injecter de l'essence manuelement l'essence ne rentre pas j'ai comme l'impression qui l'est bouché

pointeau bloqué fermé ou conduit bouché .
dave666
Voila donc aujord'huit démontage du carbu nettoyage et nettoyage bougie je réessaye mais rien ni fait j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de compression par moment . J'attend de recevoir mon jeu de cale pour vérifié mes jeu au soupape si vous avez d'autre solution n'hésité pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.