mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compteur d'heure
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
himooz
Bonjour,
J'ai un pb avec le compteur d'heure sur une ktm 150 sx 2015.
Le compteur d'heure indique "Reset"
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement.
gaetancop
peux tu poster un lien ou une photo avec le modele du compteur ?

Perso, je ne prends plus que des compteur 1er prix à fil non réinitialisable à 10-15€ .. au moins pas de regret quand ca commence à merder (et encore j'en ai mené un à plus de 300h..)
mxlive
Tiens en parlant de compteur d heures quelqu un aurais un lien pour un compteur d heure pas cher 10-15€?
Mick-KTM-
Citation (mxlive @ 6 Jun 15 à 10:51 ) *
Tiens en parlant de compteur d heures quelqu un aurais un lien pour un compteur d heure pas cher 10-15€?


http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...%3D350833314599
mxlive
Merci wink.gif mais le truk c est que je n ai pas paypal :/
Guimauve80
Citation (mxlive @ 6 Jun 15 à 22:18 ) *
Merci wink.gif mais le truk c est que je n ai pas paypal :/

sur paypal tu peut payer par carte bancaire sans etre obliger de te faire un compte paypal, après faire un compte paypal ne coute rien et l'avantage ces que tu paye sur pas mal de site avec une super sécurité, 6 ans que j'utilise paypal et pas un soucis et ils m'ont beaucoup aider a récupérer de l'argent que je n'aurai certainement jamais revu si javais payer par cb !
himooz
Bon j'ai regardé la chose de plus pret.... Le compteur d'heure m'indique 5.0h, 3 seconde apres il me reindique "Reset"... Jai appeler KTM, il ne savent pas trop, ils m'ont dit de regarder le branchement sur l'anti-parasite et en jetant un coup d'œil la dessus en effet .... C'est branché à la va vite, l'eau ou la boue a du faire son effet .... Jai trifouiller un peu et il fonctionne .. On verra ca dici quelques heures ...
Par contre il est reparti à 0....
Super les compteur d'heure sur les machines d'occasion.... Lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.