mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche 85 rm 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cyril44
Salut tout le monde

Quelqu'un sait il comment on visse le bouchon inférieur d'une fourche inversée simple cartouche de 85 RM 2009 ?
Le fils d'un pote m'a ramené sa fourche, je lui ai remplacé ses joints spi et je me suis aperçu que le bouchon inférieur n'était pas vissé, je n'arrive pas à le revisser, que faut il bloquer pour le visser ?
Il ne ma pas ramené la revue technique (je crois qu'il l'a perdu plutôt) et je ne connais pas non plus la quantité d'huile.

Si quelqu'un a ces infos je suis preneur.

Merci
KrT
Salut,
Si je dit pas de betises, il faut une longue clé, a rentré dans le fourreau.
Cyril44
Ha ouai ok, il me semble bien que j'en ai deux en plus des outils comme ça.
Merci KrT
Maxx
Quantité d'huile (niveau) 90mm

pour la clé tu peux la fabriquée avec un tube d'acier ou d'alu assez long que tu tailles en crénaux , et tu perces en haut pour y passer un gros tournevis ou tige de fer.
Cyril44
ok Maxx merci pour le niveau, je vais faire ça aux petits oignons, je pense que le gamins va apprécier car c'est pas de l'huile que j'ai retiré de dedans mais une espèce de pâte infâme, j'ai passé trop longtemps à la nettoyer et vider quelques bonbonnes de nettoyants.
KrT
Perso, j'ai recouper une douille que j'avais en rabe, comme ca je peut mettre des ralonges et le cliquet au bout.
Elle me sert aussi pour demonter les pompes a huile sur les XLS,XLR...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.