mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 250 sx-f 2013 a chaud
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kent1-34
Bonjour !

Voila je vous explique mon probleme :
J'ai acheter un KTM 250 Sx-F de 2013, qui est en très bonne état, elle n'a fait que quelques courses et servie que sur circuit. Lorsque je l'a démarre, la moto tient parfaitement le ralentie, aucun bruit moteur, elle répond très bien. Je vais rouler un peu, elle marche nickel, mais des que la moto commence a chauffer elle ne tient plus le ralenti, mais si ce n'étais que sa... Elle a aussi des trou dans l'accélération et surtout quand je reste à mi-régime elle broute un petit peu. Alors j'en rajoute un peu, elle tourne qu'a meme bien, je peux rouler il n'y a pas de soucis, mais je trouve sa bizarre...
La moto à environ 60 heures. Et je ne comprend pas comment je peux avoir des trous étant donner que c'est un injection ...

Ayant toujours rouler sur 2 temps, les moteurs 4T ne sont pas se que je connais le mieux, et c'est pour cela que je viens demander de l'aide !!!

En espérant trouver de l'aide ! xblushing.gif
Cyril44
Il faudrait vérifier ton capteur TPS, c'est un petit potentiomètre qui se trouve sur le papillon des gaz et qui renseigne le calculateur de la quantité d'essence à injecter par l'injecteur.
Sinon tu peux avoir aussi un injecteur pas propre, le must c'est démontage et bac à ultrason pour le nettoyer.
kent1-34
merci beaucoup pour ta réponse, mais si sa viens du capteur TPS, que dois-je faire ? le remplacer ?

De plus aujourd'hui je suis allé acheter un filtre a essence (3€) pour le changer, j'ai lu sur des forums que sa pouvait venir de la...
Je verrai demain quand je le changerai..
kent1-34
Re !
Alors j'ai changer le petit filtre à essence, malheureusement toujours le même problème, impossible de rouler à bas régime sans que des accoups se fasse ressentir, un ralenti toujours instable..., (*Une bonne nouvelle a fond elle marche très bien^^, résultat toujours la poignée dans l'angle* lol)
Alors j'ai commencer à démonter les plastique de la moto et demain je vais démonter l'injecteur, mais je ne l'ai jamais fait.. Il y a des précautions a respecter ou je le démonte comme un carbu ??
kent1-34
Upppppp !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.