mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème à chaud (85KX°
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Doliprane
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai beaucoup eu de conseil de certains par rapport à mon 85 KX.

Cette fois-ci elle démarre (et roule), mais le problème, c'est qu'elle ne tient pas à chaud quand je souhaite m'arrêter.

Je peux rouler 1 heure voir 2, elle tournera comme d'habitude, quand je m'arrête (par exemple) au bout de 10 minutes (en sachant que je la laisse chauffé 5 minutes environ), je ralentis et je m'arrête, le moteur ce coupe comme si on n'avait plus d'essence, l'or que de l'essence il y en a assez.

J'ai réglé mon carburateur car j'habite à 900M d'altitude et elle vient d'un endroit qui était à peine à 200M d'altitude.

Quand je démarre elle est limite trop haute en tour et pas assez quand elle est chaude...

Une idée ?
dee83340
salut,

La dernière fois que tu m'as dis que tu avais nettoyé ton carbu, tu as nettoyé comment tes gicleurs?
car tu les as peut être élargie.

C'est un problème de carbu c'est presque sur.
A tu fait un arrêt moteur ? pour voir la couleur de ta bougie ?
Doliprane
Je viens de changer ma bougie...

Pour le carbu, je l'ai démonté et nettoyé.

Mais le problème quel s'arrête à chaud était déjà là avant que je décide de le nettoyer, au début je me suis dit que sa venait de l'altitude, qu'il fallait un temps pour quelle s'habitue à la montagne et le problème est toujours présent.
Brakmar
Citation (Doliprane @ 16 Jun 15 à 18:36 ) *
Je viens de changer ma bougie...

Pour le carbu, je l'ai démonté et nettoyé.

Mais le problème quel s'arrête à chaud était déjà là avant que je décide de le nettoyer, au début je me suis dit que sa venait de l'altitude, qu'il fallait un temps pour quelle s'habitue à la montagne et le problème est toujours présent.


Qu'elle s'habitue à la montagne xthumbup.gif voilà ça doit être ça !
Met la au soleil 1h avant d'en faire pour qu'elle soit plus confortable
Doliprane
Citation (Brakmar @ 16 Jun 15 à 19:14 ) *
Citation (Doliprane @ 16 Jun 15 à 18:36 ) *
Je viens de changer ma bougie...

Pour le carbu, je l'ai démonté et nettoyé.

Mais le problème quel s'arrête à chaud était déjà là avant que je décide de le nettoyer, au début je me suis dit que sa venait de l'altitude, qu'il fallait un temps pour quelle s'habitue à la montagne et le problème est toujours présent.


Qu'elle s'habitue à la montagne xthumbup.gif voilà ça doit être ça !
Met la au soleil 1h avant d'en faire pour qu'elle soit plus confortable


C'est une réponse sérieuse ou juste pour rire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.