mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglage soupape rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut à tous,

Alors voilà j'ai voulu contrôlé le jeu de mes soupapes car la moto a du mal à démarre à chaud et le rupteur n'est plus le même du tout depuis quelque temp c'est à dire que sur le 250 au lieu du ratatata c'est plutôt du ra......ta...........ta..........ta lol si vous me comprenez !!

Jeu de mes soupape d'échappement ok mais par contre à l'admission ça ce gatte! ! Tolérance 0.9 0.16 et la je suis en 0.35 au 2 soupape !!

J'aurai voulu savoir si vous pensez que je doit simplement changer mes pastille ou alors plutôt changer les soupape etc car je trouve le jeu énorme !

Et est ce que le changement de comportement de ma moto vien bien de la ? Merci
cintiq
Salut,

il faut voir si tu peux trouver des pastilles assez grosses, dans un premier temps
dcrouzel
il faut surtout trouver la cause de l'augmentation des jeux , c'est à dire contrôler l'état des soupapes et des sièges .
Les ruptures ne sont pas un aboutissement , sauf pour la mécanique !!!!!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.