mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 qui calle et qui pete
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lelelkiss
Bonjours,

Alors je vous explique mon probleme je viens d'etre l'heureux propriétaire d'un 250 kxf 2008 en parfaite etat et j'ai toute les factures ( meme d'achat ! ).
Mais j'ai rencontré un probleme: lorsque que j'accelaire a fond d'un coup ba elle broute comme si il y avait plus d'essence et ba fini par caller bien-sur. Aussi quand je roule elle pete parfois. Pour moi c'est un simple réglage carbu à faire mais à vous de me dire ce que vous en pensé. J'ai pas aussi regardé l'etat de la bougie (manque de temps). Mon beau pere lui pense qu'il y a un retour d'ai trop important d'un coup quand j'accélère mais bon j'y crois pas trop à ca ... Ah aussi, le haut moteur à été refais et le rodage à été fais ( donc le moteur a 10/15h )

Voila en j'espere avoir été clair smile.gif

Merci
lelelkiss
Rien ? sad.gif
gaetancop
je n'y connais pas grand chose en 4 prout mais souvent quand ca pétarade c'est soit un problème de carbu ou une problème de jeu de soupape
lelelkiss
D'accord merci mais je te tiens au courant demain je ferais ca demain wink.gif
Texasthierry
Carburation pauvre, beau papa n'est pas loin de la vérité smile.gif. Tu dois avoir une vis de richesse sur ton carbu et sur le net tu vas trouver plein de tuto/video pour la régler. Si ca ne fait rien Gaetan surement raison avec le jeu aux soupapes. Si les jeux sont trop serrés ca ne ferme pas et ca prend de l'air.
dcrouzel
retour d'air , quesaco ????
contrôle les jeux aux soupapes ainsi que le calage de la distribution et l'alimentation en essence du carburateur .
Vérifie qu'il n'y ait pas de prise d'air entre le manchon de filtre à air et le carbu ( manchon mal emboité par exemple ) , ainsi qu'entre la pipe d'admission et le carbu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.