mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debutant et suspensions ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crazyguss
Bonjour a tous voila parcourant le forum je n'arrive pas a trouver la solution ....

Je suis débutant en motocross je possède un kxf 250 de 2012 .
Ayant déjà fait quelques motif pour être alaise sur la bécane j'ai mis des rehausses de guidon, mis quelques clics et tours d'écrous pour durcir mes suspattes ... et oui je fais 100 kilos et 1M85 ... xwhistling.gif
Mon problème est que vu mon niveau je n'ai pas encore les testicules pour sauter les bosses entières ducoup ... ça cogne beaucoup !! jusqu'a faire pas mal de joints spy de fourche !!
j'aimerai donc avoir votre avis sur une possible préparation des suspensions :

-vraiment nécessaire car pas donné ?... je comprend quand même le taff qui a a faire
-cela va t'il régler le problème des joints spy ttes les deux sorties ?( voir trois quand je me dit on arrête de sauter on se concentre sur les virages )
-vais-je réellement sentir une différence vu mon niveau ?
-cela va t'il m'aider a progresser ( serte il faut que je me sorte les doigts du ...)

J'espère que cela est compréhensible pour vous et merci en tout cas pour votre aide !!



KrT
Salut,
Tes joints spy ne serait pas des Bhir par hazard?
Si c'est ça, ta juste a changer de marque. prend du skf.

il me semble que Maxx avait déja fait un post la dessus.
Crazyguss
je ne sais pas la marque des spy ... je vais essayer de voir ça
rrr
salut pour se qui est de la preparation en faisant 100 kilo tu dois imperativement changer les ressorts apres pour les spy passe avec du skf ou de l oem
Texasthierry