mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adapter kit plastique KXF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Renaud83
Bonjour a tous.

J'ai le projet de restaurer un vielle enduro et de lui redonner un coup de neuf. C'est pourquoi je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignements.
Tout d'abord est ce qu'il y a une différence entre les réservoirs, la boucle arrière et les plastiques KXF 250 et 450 de la même année (c'est pour les fixations)?
Y a t'il des différences entre les fixations des plastiques et réservoirs entre les modèles 2010 / 2011 / 2012 /2013 / 2014 et 2015? (les kits déco étant les mêmes pour ces années)
Et pour enfoncer le clou, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner les mesures du cadre de sont kxf (à partir de 2013) à l'implantation du réservoir pour voir si cela passerait sur ma vieille dame?

Je vous remercie d'avance.
Cyril44
Salut

Je n'ai pas les réponses pour tout mais je peux déjà te dire que les ouïs de radiateur sont différent entre le 250 et 450 KXF, j'ai une 250 KXF de 2012 et on m'a donné plein de plastique de 250 et de 450 et les ouïs ne ce montent pas.
Renaud83
Ok.

Merci pour l'info, c'est déjà bon à prendre car cela veut dire que les points de fixations des ouïes de radiateur ne sont pas identiques du 250 au 450.
Merci
Cyril44
Exactement c'est au niveau de la fixation du bas du radiateur ou ça ne va pas, il me semble qu'au niveau du réservoir ça tombe bien en face.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.