mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx serrage -> réfection
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
braaapkx
Salut les motards !
peut-être que quelqun me reconnaîtra, je suis celui qui a eu la malchance d'acheter un 125 kx et qui a serrer au bout de 3 sortie...
la j'ai tout démonter je dois donc changer piston et envoyer le cylindre au traitement nickasil cependant il faut dénuder le cyliindre et probléme je n'arrive pas à sortir l'axe des valves d'échappement elle est bloque je ne sais pas pourquoi, et une autre question comment fait-on pour sortir les goujons du cylindre sans les casser (évitons des frais en plus...) merci pour vos réponses. xthumbup.gif
Riizow77
Salut alors pour ton axe de valve va sur YouTube y a pas mal de tuto sinon tu devrais pouvoir la retirer vers la commande de valve ...
Ét pour tes goujons bah pince multi tu pinces le milieu de tige ét tu dévisses moi je fais comme ça xthumbup.gif : Voilà pour moi bon courage !
HVA63
Pour les goujons du cylindre, tu prends 2 écrous , tu les vis et bloque l'un sur l'autre et tu desserre en te servant de celui du dessous, normalement cela devrait sortir ...
braaapkx
Pour les goujons j'ai compris mais pour l'axe elle est comme bloque depuis la commande de valve en la tirant elle ne veut pas sortir
dry.gif
Cyril44
Citation (braaapkx @ 4 Jul 15 à 14:40 ) *
Pour les goujons j'ai compris mais pour l'axe elle est comme bloque depuis la commande de valve en la tirant elle ne veut pas sortir
dry.gif



Une petite photo pour nous éclairer et nous aider à comprendre ?
braaapkx
sa marche je la prendrais tout a l'heure ( meme si ya rien d'exceptionnelle) , un pote m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma mot à nettoyer (le bas moteur) vu que j'ai serrer il ya peut-etre eu des résidus de cylindre qui sont tomber ?
samy50220
la raison du serrage???
bielle verifiée? sinon ça peut recommencer tres vite..
braaapkx
Citation (samy50220 @ 4 Jul 15 à 20:59 ) *
la raison du serrage???
bielle verifiée? sinon ça peut recommencer tres vite..


C un serrage aux quatres coins donc peut etre reglage carbu a faire
et la bielle n'a pas de jeux (de mon point de vue en tout cas)
Et jai reussi a enlever la valve
braaapkx
Citation (samy50220 @ 4 Jul 15 à 20:59 ) *
la raison du serrage???
bielle verifiée? sinon ça peut recommencer tres vite..


UP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.