mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mise en place segments 4 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rzefa
bonjour tout le monde je vient de recevoir nouveau piston et segments et je n ais jamais fait de mise en place de segment sur un 4 temps yzf 250 2005 et j'aimerais vos meilleurs conseils pour cette opération comme différentier les segment je sait qu'il y a le segment brasse d Huille qui se met sur la 3 eme ligne ensuite il y a le segment de feu mais comment les différencier ? Jais pu déduire que les 2 plus fin allais avec le segment brasse d Huille mais comment différentier les autre ? Encore merci à ceux qui me répondront . Zefa
rzefa
Citation (rzefa @ 8 Jul 15 à 15:20 ) *
bonjour tout le monde je vient de recevoir nouveau piston et segments et je n ais jamais fait de mise en place de segment sur un 4 temps yzf 250 2005 et j'aimerais vos meilleurs conseils pour cette opération comme différentier les segment je sait qu'il y a le segment brasse d Huille qui se met sur la 3 eme ligne ensuite il y a le segment de feu mais comment les différencier ? Jais pu déduire que les 2 plus fin allais avec le segment brasse d Huille mais comment différentier les autre ? Encore merci à ceux qui me répondront . Zefa

Donc jais regarder quelque Tuto sur yt notamment les vidéo de Rocky mountain et voilà comment jais installer les segment
Cyril44
Salut, ça à l'air pas mal, maintenant il faut faire le tierçage des segments et réussir à remonter le cylindre sans foutre en branle les segments.
rzefa
Citation (Cyril44 @ 8 Jul 15 à 19:20 ) *
Salut, ça à l'air pas mal, maintenant il faut faire le tierçage des segments et réussir à remonter le cylindre sans foutre en branle les segments.
merci de ta réponse Cyril toujrour la pour me répondre sa fait plaisir ! Oui le tiercage c est mettre en place les extrémités des segments ? Encore merci !
Cyril44
Ouai il faut normalement décaler les extrémités de 120°, ensuite réussir à emboîter le cylindre sans abîmer les segments, il existe un outil bien pratique pour ça, sinon, tu peux soit utiliser des colliers plastiques ou tes doigts, être deux peut être un avantage.
rzefa
Citation (Cyril44 @ 9 Jul 15 à 11:58 ) *
Ouai il faut normalement décaler les extrémités de 120°, ensuite réussir à emboîter le cylindre sans abîmer les segments, il existe un outil bien pratique pour ça, sinon, tu peux soit utiliser des colliers plastiques ou tes doigts, être deux peut être un avantage.

OK je me suis référer au shema du manuel dont voici un screen et j'espère ne pas m!être tromper sur le placement des segment feu et compression
rzefa
Citation (rzefa @ 9 Jul 15 à 12:20 ) *
Citation (Cyril44 @ 9 Jul 15 à 11:58 ) *
Ouai il faut normalement décaler les extrémités de 120°, ensuite réussir à emboîter le cylindre sans abîmer les segments, il existe un outil bien pratique pour ça, sinon, tu peux soit utiliser des colliers plastiques ou tes doigts, être deux peut être un avantage.

OK je me suis référer au shema du manuel dont voici un screen et j'espère ne pas m!être tromper sur le placement des segment feu et compression

Mes placement des segments
Cyril44
Ouai si t'as mis les segments comme te dit la revue technique y'a pas de souci, par contre as-tu vérifier si tes segments avaient une marque à leur extrémité ou une inscription TOP ?
Si oui c'est la marque ou le TOP vers le haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.