mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : intérieur Fellé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rzefa
Bonjour à tous lors du serrage de l écrou de la cloche Carter jais entendu un un craquement voici une photo quelqu'un pourrais me dire si c grave et si c réparable je suis en panique la si quelqu'un pouvais me répondre merci
cintiq
c'est quelle pièce??? je crois apercevoir un morceau de chaine de distri.

Oui serrage de cloche...un point très sensible....
rzefa
Citation (cintiq @ 9 Jul 15 à 14:17 ) *
c'est quelle pièce??? je crois apercevoir un morceau de chaine de distri.

Oui serrage de cloche...un point très sensible....

C est l endroit où se place le guide de chaîne distribution noir de gauche
cintiq
Fais une photo plus large pour les pros qui te répondront certainement plus tard.

Mais si c'est où je pense c'est probablement ressoudable. t'as fait ça en prenant appuis dessus?
rzefa
Citation (cintiq @ 9 Jul 15 à 14:37 ) *
Fais une photo plus large pour les pros qui te répondront certainement plus tard.

Mais si c'est où je pense c'est probablement ressoudable. t'as fait ça en prenant appuis dessus?

Jais fait sa en resserant l'ecrou de la cloche Carter gauche
cintiq
oui mais tu as forcé sur cette partie, ou tu la choqué? ou simplement en serrant?
Si c'est juste en serrant c'est pas normal
rzefa
Citation (cintiq @ 9 Jul 15 à 14:43 ) *
oui mais tu as forcé sur cette partie, ou tu la choqué? ou simplement en serrant?
Si c'est juste en serrant c'est pas normal

Jais juste serré l écrou de la cloche et jais entendu le bruit
rzefa
Citation (rzefa @ 9 Jul 15 à 14:49 ) *
Citation (cintiq @ 9 Jul 15 à 14:43 ) *
oui mais tu as forcé sur cette partie, ou tu la choqué? ou simplement en serrant?
Si c'est juste en serrant c'est pas normal

Jais juste serré l écrou de la cloche et jais entendu le bruit

Je pense que c cette pièce qui à exercer une pression sur la chaîne et qui a casser se petit bout d aluminium
rzefa
Citation (rzefa @ 9 Jul 15 à 14:54 ) *
Citation (rzefa @ 9 Jul 15 à 14:49 ) *
Citation (cintiq @ 9 Jul 15 à 14:43 ) *
oui mais tu as forcé sur cette partie, ou tu la choqué? ou simplement en serrant?
Si c'est juste en serrant c'est pas normal

Jais juste serré l écrou de la cloche et jais entendu le bruit

Je pense que c cette pièce qui à exercer une pression sur la chaîne et qui a casser se petit bout d aluminium

Jais regarder plein de screen de Carter et apparement sa serai l'encoche ou se place le guide chaîne distribution gauche et je prie pour que se soit réparable
Cyril44
Fais une photo plus large et appel au secoure Sander, lui il te dira si c'est faisable ou pas.
gaetancop
+1 pour des photos plus larges
difficile de voir où ca se situe et les contraintes autours.

quand tu parle de cloche, ce ne serai pas plutot le rotor de l'allumage ? Pour moi, la cloche c'est l'embrayage..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.