mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question pit bike
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Anto26
Bonjour
J'ai un soucie au niveau de ma pit bike 125 d'une marque peut connut "ares" c'est du chinois
La Fourche avant est casser le fourreau de gauche
Je ne sais pas ou trouver une fourche qui peut s'adapter dessu , se n'es pas une fourche inverser
Les fixation sont un peut différence des autre je croie bref si quelqu'un me peut me donne le site et la flèche qu'il me faut sa m'aiderait beaucoup
Merci d'avance
Coutosuiss
Citation (Anto26 @ 9 Jul 15 à 15:31 ) *
Bonjour
J'ai un soucie au niveau de ma pit bike 125 d'une marque peut connut "ares" c'est du chinois
La Fourche avant est casser le fourreau de gauche
Je ne sais pas ou trouver une fourche qui peut s'adapter dessu , se n'es pas une fourche inverser
Les fixation sont un peut différence des autre je croie bref si quelqu'un me peut me donne le site et la flèche qu'il me faut sa m'aiderait beaucoup
Merci d'avance


Ca va etre dur car meme si tu trouves une fourche de meme diametre, il faut pouvoir y monter ta roue ton etrier etc...
Kiksystem
C'est du chinois?

Bah poubelle...
Texasthierry
Citation (Kiksystem @ 9 Jul 15 à 18:16 ) *
C'est du chinois?

Bah poubelle...

Comme tous les pit, meme les chers !
Anto26
Citation (Texasthierry @ 9 Jul 15 à 19:03 ) *
Citation (Kiksystem @ 9 Jul 15 à 18:16 ) *
C'est du chinois?

Bah poubelle...

Comme tous les pit, meme les chers !

La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer
Anto26
Citation (Anto26 @ 9 Jul 15 à 22:00 ) *
Citation (Texasthierry @ 9 Jul 15 à 19:03 ) *
Citation (Kiksystem @ 9 Jul 15 à 18:16 ) *
C'est du chinois?

Bah poubelle...

Comme tous les pit, meme les chers !

La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer

Personne peut m'aider ?
Anto26
Citation (Anto26 @ 10 Jul 15 à 07:47 ) *
Citation (Anto26 @ 9 Jul 15 à 22:00 ) *
Citation (Texasthierry @ 9 Jul 15 à 19:03 ) *
Citation (Kiksystem @ 9 Jul 15 à 18:16 ) *
C'est du chinois?

Bah poubelle...

Comme tous les pit, meme les chers !

La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer

Personne peut m'aider ?

Up svp ! 😉
Coutosuiss
Citation (Anto26 @ 10 Jul 15 à 10:26 ) *
Citation (Anto26 @ 10 Jul 15 à 07:47 ) *
Citation (Anto26 @ 9 Jul 15 à 22:00 ) *
Citation (Texasthierry @ 9 Jul 15 à 19:03 ) *
Citation (Kiksystem @ 9 Jul 15 à 18:16 ) *
C'est du chinois?

Bah poubelle...

Comme tous les pit, meme les chers !

La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer

Personne peut m'aider ?

Up svp ! ��


regarde là mais reste à voir si ca monte. Au pire tu te fais des pates alu pour le frein et les entretoises. Mais faut voir le diametre de la colonne

http://www.pitrider.fr/fourche-dirt-bike-c...00944409576.cfm

Ou alors tu peux regarder sur leboncoin pour la moto complete
Anto26
Citation (Coutosuiss @ 10 Jul 15 à 10:29 ) *
Citation (Anto26 @ 10 Jul 15 à 10:26 ) *
Citation (Anto26 @ 10 Jul 15 à 07:47 ) *
Citation (Anto26 @ 9 Jul 15 à 22:00 ) *
Citation (Texasthierry @ 9 Jul 15 à 19:03 ) *
Citation (Kiksystem @ 9 Jul 15 à 18:16 ) *
C'est du chinois?

Bah poubelle...

Comme tous les pit, meme les chers !

La photo est trop lourde pour vous l'envoyer je peut avoir un mail ou quelque j'ose pour vous montrer

Personne peut m'aider ?

Up svp ! ��

J'ai vue cette fourche je sais pas si ça va je peut vous montrer les photo par email svp?
regarde là mais reste à voir si ca monte. Au pire tu te fais des pates alu pour le frein et les entretoises. Mais faut voir le diametre de la colonne

http://www.pitrider.fr/fourche-dirt-bike-c...00944409576.cfm

Ou alors tu peux regarder sur leboncoin pour la moto complete

Anto26
Je l'ai vue cette fourche mais je c'est pas si ça va
Je pleur vous montrer les photo comment ?
Texasthierry
C'est difficile de t'aider avec 0 infos de ta part si ce n'est que c'est un pit bike...meme en connaissant le modele c'est deja la roulette russe pour etre sur de commander une piece qui se monte au 1er coup.
Tu dois mesurer ton axe de colonne de direction si tu changes les tes ou ton diametre de fourche si tu les gardes, le diametre de ton axe de roue, l'entraxe de la fixation de l'etrier de frein et demander au vendeur d'en faire autant pour comparer. Si tout ca est ok tu n'auras peut etre pas a retoucher tes entretoises de roues...peut etre !
Pour mon pit j'ai une caisse pleine de pieces que je n'ai jamais pu monter et qui etaient pourtant suppose s'adapter...c'est la Chine ! smile.gif
Texasthierry
Citation (Anto26 @ 10 Jul 15 à 11:42 ) *
Je l'ai vue cette fourche mais je c'est pas si ça va
Je pleur vous montrer les photo comment ?

Telecharges Picasa, tu peux reduire la taille de tes photos avec.
Anto26
Je vais regarder sa et vous donne les mesures demain
J'ai regardé c'est le fourreau noir qui est casser alors il y a peut être pas besoin de changer tout La Fourche ?
Sa se trouve sa ?
C'est une pièce standart?
Anto26
Cliquez pour voir le fichier-joint



voila le morceau casser
Anto26
Cliquez pour voir le fichier-joint

voila une autre photo d''ensemble
cintiq
Met ça à la poubelle tu vas te faire mal....
Anto26
Je veut des solution j'ai pas demander des rigolo qui donne des conseil à la con
cintiq
Mais c'est la meilleur solutions...

Par contre la tienne, qui est de venir sur un forum simplement quand tu as un problème et prendre les choses de haut, je ne pense pas que ça en soit une bonne...

Que veux-tu qu'on te dise? tu as acheté une merde (probablement pour rouler illégalement dans les chemins d'ailleurs) et ta fourche a cassée... rien de qualité ne serra aux cotes la dessus:

- Tu peux: racheter une WP puis greffe la sur ton tracteur tondeuse à 500 euros...

- Ou alors fait un trou de 50 tu taraude en lubrifiant à l'huile d'olive, et tu inserts un tube PVC fileté avec un embout de guidon décathlon pour boucher le trou.
Et n'oublis pas les caches poussières en élastiques de bureau, mets en 3 ou 4 (tu peux varier la couleur)

....
Anto26
J'étais entrain de discuter avec quelqu'un qui pouvez m'aider et toi tu arrive pour rabaisser les gens alors va voir ailleurs s'il te plait tu sera bien mignon
cintiq
Ah non j'suis bien là!

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, le conseil que je t'ai donné est probablement le meilleur: je le répète:

Mets la à la poubelle avant que tu te fasses mal. (Je ne vois d'ailleurs pas en quoi c'est rabaissant?)

bref c'est toi qui vois rolleyes.gif



Texasthierry
Le conseil de Cintiq est peut etre le plus sage car pour la mettre comme ca le reste a du ramasser aussi...cela dit oui tu peux changer juste le bras casse...si tu le trouves !
Perso, si le reste est en bon etat, je mettrais un billet de 150 euros dans une fouche complete inversee (va voir sur Ebay) mais toujours pareil, faut que tu mesures et que tu demandes au vendeur ses mesures pour limiter les surprises...
pack-man
À Mon avis c'est que le début des emmerdes . Mettre 150€ dans La Fourche , après sa sera l'amorto HS , les roues ... Sa va vite te revenir plus cher qu'une neuve

Quand je voit où elle a Peté , j'aurais trop peur de retenter un saut même avec une neuve ! blink.gif
Cyril44
Appel Bageot diffusion à coté de Nantes, il distribue des machines comme ça, peut être qu'il sera te répondre ou te conseiller, demande Clément c'est le fils, il est à fond dans le pit bike.
Kiksystem
Achète vraiment autre chose... C'est un truc de malade comment ça a pété...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.