mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chaîne de distribution 250 rmz 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cyril44
Salut tout le monde.
Un pote a remplacer son kit piston sur sa 250 rmz 2007, il n'a pas remplacé sa chaîne de distribution, je lui ai dis qu'il prenait un risque pour rien, maintenant il veut remplacer sa chaîne, ma question est, peut-on remplacer la chaîne sans démonter le cylindre ?
Si on démonte le carter du volant moteur et qu'on fait sauter les deux arbres à cames je pense qu'il doit y avoir moyen de remplacer la chaîne ?

Merci
dcrouzel
Aligner les repères de calage de distribution , déposer le rotor et les arbres à cames après avoir également déposé le tendeur de chaine de distribution .Déposer le bouchon et le ressort du tendeur . Attention , de bien rentrer le poussoir avant de remonter le tendeur de chaine de distribution sinon , il y aurait une trop forte tension de la chaine . fixer le tendeur et lorsque les repères sont alignés et le tendeur fixé sur le cylindre , remettre le ressort et le bouchon pour induire la tension de la chaine de distribution .
Cyril44
Merci dcrouzel toujours la pour les bons conseils.
Plus qu'a attaquer le remplacement de la chaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.