mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Levier de débrayage qui tourne dans le vide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Guillaume7.1
Salut a tous,

Je suis parti pour changer les disques d'embrayages. En remontant tous se monte bien, aucun souci pour remonté, je sert les boulon avec rondelles sur les ressorts et quand je regarde au niveau de la poignée rien... elle "tire" dans le vide dry.gif .
De même pour le levier quand je le tourne a la main, il reste dans le position ou je le laisse.

J'ai changer aussi la bille au niveau de la tige de débrayage.

J'ai trouver un sujet qui parlé de sa mais je n'est trouver aucune réponse ou aide pour réglé le souci .

Quelqu'un saurait comment réglé le problème ? Ou déjà eu ce souci ?

Merci d'avance de votre aide
Kiksystem
Ton câble est est neuf?
Guillaume7.1
Il a été changer oui, le faite que quand les disques étaient déposé et que quelqu'un actionne le levier pourrait y être pour quelque chose ?
Car la bille était sorti lorsque j'ai reprit le montage (je soupçonne ma petite sœur qui aime touché a tout et surtout ce qu'il ne faut pas).

Et j'ai changer aussi le moyeu d'embrayage.
Kiksystem
T'as bien la bille qui pousse ton plateau de pression? Si tu l'as plus c'est ça la cause!
Guillaume7.1
J'ai trouver le souci, le disque de compression était bien positionner mais mal enfoncé. C'est bon, la poignée revient bien.
Je sent que je vais pleuré....une vis c'est cassé dans le moyeu...percé et taraudé vont venir cette après-midi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.