mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lucasfond
Bonjour amis crosseux, j'aurai besoin de l'avis de certain qui posséde ou on possédé ou essayé deux moto en particulier.
Je compte acheté une moto en caisse et je voudrais des avis sur la 250 CRF 2015 et la 250 KXF 2015 car mon choix c'est pas encore définitif.
_ Comportement moteur
_ Chassis
_ Fiabilité (éventuellement car ce mot est un grand mot tout dépend de la personne a mon avis)
_ Probleme connue

Actuellement je posséde un 250 RMZ 2011 est pratique pas mal de circuit sable ou terre sableuse.

Merci d'avance cordialement
jrm47
Je ne sais pas si quelqu'un pourra trop t' aider pour ton sujet , moi le premier je suis incapable de t' aider je n' ai jamais eu la chance d' essayer un des ses deux modéles
Kiksystem
Je pense que ça dépends de ton niveau, car pour moi je pense que c'est du pareil au même question moteur car on ne l'exploite qu'à moitié en amateur wink.gif

Niveau châssis, Honda ça reste le top, bien que Kawa c'est pas mal non plus hein! Mais je pense que ça dépend de ton niveau ce choix wink.gif
Pierrodu85
Salut,
ce sont deux tres bonnes motos.

HONDA: moto avec tres bon cadre, maniable. Moteur fiable mais moins violent que celui de la kawa mais tres efficace.
KAWA: Bon chassis aussi mais moteur plus nerveux, fiable aussi

tout depend de ton comportement
si tu attack kawa sinon honda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.