mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème pilotage
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
germaindemailly
Bonjour regardez ma vidéo, sur le dernier saut j'ai un souci (je pars en arrière) dois je embrayer et freiner de l'arrière pour redresser la moto ou avoir une meilleure position???


Lien vidéo : http://youtu.be/XEmtcYHmtMM
Pierrodu85
Bonjour,
Ouiou sois venir un peu plus vite et couper les gaz en haut de l'appel pour faire piquer un peu la moto

Pierro
Skydown
Citation (Pierrodu85 @ 20 Jul 15 à 21:44 ) *
Bonjour,
Ouiou sois venir un peu plus vite et couper les gaz en haut de l'appel pour faire piquer un peu la moto

Pierro

Hey,
yes comme dit Pierro ou alors mets ta tête et ta poitrine un peu plus sur l'avant sur le haut de l'appel et redresse toi comme sur un saut normal normalement tu devrais avoir la moto inclinée sur l'avant. Essaie sur un saut un peu moins gros car c'est très simple mais ça demande un peu d'entrainement pour maitriser ça.. smile.gif

Mais fais attention sur certains sauts il n'y a pas de secret le frein arrière est obligatoire ^^
9ridemx
...Ou répartis ton impulsion sur tout le corps et de manière homogène en haut de l'appel: ça va stabiliser l'assiette de la moto si celle-ci est bien réalisée. (fourche+amorto+coup de gaz).
himooz
olalala au secours le terrain !

Je n'ai encore jamais roulé sur ce type de terrain, aussi défoncé que ça ... les ornières tout le long du tracé, c'est ouf quand même !
Cyril44
Citation (himooz @ 15 Oct 15 à 09:50 ) *
olalala au secours le terrain !

Je n'ai encore jamais roulé sur ce type de terrain, aussi défoncé que ça ... les ornières tout le long du tracé, c'est ouf quand même !



Tu parles du terrain qu'il y a dans son lien ?
Mr magoo
j'espère pas ,cyrill, car je le trouve au top moi smile.gif
par contre je vois pas ou tu pars en arriere germain:( tu roule propre je trouve, enfin, a mon petit niveau wink.gif
Maxx
clair putain le circuit est neuf là, comparé à ceux que l'on a dans le sud est, nous c'est de la caillasse, béton, poussière, ça glisse et c'est des trous, des ornières etc en veux tu en voilà.

sinon idem, pas vu ou ça part en arrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.