mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problèmme de frein AR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ryoke
Bonjour,
J'ai changer les plaquettes AR de la moto à mon petit frère, et depuis la pédale de frein est molle.
Je me suis dit pas de soucis de l'air est passé dans le circuit ! Purge => ça ne marche pas ! de toute façon la pédale ne devient jamais dure même si j'actionne 100 fois le levier elle ne durcit jamais et s'arrete seulement en butée, bref les plaquettes ne bougent pas d'un pouce. Alors on a changé kit piston + joints de l'etrier ainsi que le maitre cyclindre, et ça ne change rien, ça reste tout mou et impurgeable ! (quand je purge on peut dire que même après 1H j'ai toujours des bulles, et la pédale reste tout le temps molle).



Une idée pour m'aider ? une fuite parait bizarre car à l’œil j'en vois pas, et avant ça freinais.

merci smile.gif
pack-man
Citation (Ryoke @ 21 Jul 15 à 13:53 ) *
Bonjour,
J'ai changer les plaquettes AR de la moto à mon petit frère, et depuis la pédale de frein est molle.
Je me suis dit pas de soucis de l'air est passé dans le circuit ! Purge => ça ne marche pas ! de toute façon la pédale ne devient jamais dure même si j'actionne 100 fois le levier elle ne durcit jamais et s'arrete seulement en butée, bref les plaquettes ne bougent pas d'un pouce. Alors on a changé kit piston + joints de l'etrier ainsi que le maitre cyclindre, et ça ne change rien, ça reste tout mou et impurgeable ! (quand je purge on peut dire que même après 1H j'ai toujours des bulles, et la pédale reste tout le temps molle).



Une idée pour m'aider ? une fuite parait bizarre car à l’œil j'en vois pas, et avant ça freinais.

merci smile.gif


Salut , c'est sur quelle machine ?

as tu vérifier que le "joint" en caoutchouc sur le maitre cylindre est en bon état ?

Sa arrive souvent qu'il se craque, et sa se voit pas forcément c'est dans le plis
Kiksystem
Faut que tu laisse ton bouchon ouvert et tu bloc ta pédale avec un tournevis toute la nuit wink.gif
Les bulles vont remonter et ça ira mieux tu verras wink.gif
kevinyzf
J'ai eu le même soucis, c'était bien le joint en caoutchouc du piston de maitre cylindre.
a+
mxlive
Exact meme probleme aussi c'est les petits joints en caoutchouc du maitre cylindre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.