mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roue en 17
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cr70
bonjours a tous voila j'ai un 250cr de 2001 je voudrais savoir se que je pourrai mettre comme roue pour pouvoir la monté en supermotard pi quel modifiquation je pourrai lui apporté sachant que la moto est monté pure cross merci
ps désoler si il a des fautes smile.gif
mxlive
Salut,

Roues supermotard, frein avant et transmission.
cr70
oui merci met je voudrai savoir surtout quoi comme roue qui pourrai allez sur ma 250 cr
cr70
je voudrais savoir de quel autre moto deja equipér de roue en 17 qui ira sur la mienne meme si il faut changé les roulements car pas envie de mettre 800 euro dans des jantes
Texasthierry
Citation (cr70 @ 31 Jul 15 à 18:52 ) *
je voudrais savoir de quel autre moto deja equipér de roue en 17 qui ira sur la mienne meme si il faut changé les roulements car pas envie de mettre 800 euro dans des jantes

A peu pres rien se monte direct sur ta moto...par contre en faisant des entretoises a peu pres tout se monte ! Le plus simple est de rayonner des jantes de 17 sur tes moyeux d'origine. Si c'est pour rouler sur la route le disque d'origine peut etre suffisant, ca depend comment tu respectes le code de la route smile.gif
cr70
Ton idée est pas mal met bon je preferai garder mes roue cross si un jours je veut en refaire
Donc pour toi le mieux s'est de trouver des cerclage en 17 avec des moyeux d origines
Pi pour le disque si je veut passer a plus gros comment faire avec les moyeux d origine ?
lo²
Citation (Texasthierry @ 31 Jul 15 à 21:25 ) *
Si c'est pour rouler sur la route le disque d'origine peut etre suffisant, ca depend comment tu respectes le code de la route smile.gif



Ben déjà avec une 250 CR, c'est mal parti pour respecter le code la route.

Sinon, tu peux aller te renseigner sur le forum 17 Pouces.
cr70
S'est pas pour roulez sur route met sur piste
Merci je vais allez voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.