mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Robbie Maddison's "Pipe Dream"
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pixomatose
Surfer des vagues.
A Tahiti.
Sur une KTM.
Normal quoi...

Pixomatose
@Ben Freerider, je viens de voir que tu l'avais déjà posté, sorry pour le doublon... (J'ai essayé de supprimer le sujet mais j'ai pas trouvé le truc)
jojobmx
roo j'ai vu ca sur les réseaux sociaux ! balère et fun !!!!
il manque un requin derrière lol
gaetancop
ca parrait gros non ?
cintiq
Ca n'aurait surement pas été possible avec une autre marque que KTM... Hein Gaetan?

xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
Ca on est bien d'accord, c'est à se demander si ce n'est pas un fake non ?
Kiksystem
Avec un deux temsp tout simplement, un moteur de KTM sûr? unsure.gif
Ben freerider
Testé avec un 500 cr, puis 450 sxf, puis 250 sx, plus simple à sortir de l'eau et à remettre en marche une fois qu'elle avait bue la tasse.
Maxx
il a fait ça avec une Katé car ça fait moins mal au coeur si elle coule rolleyes.gif
cintiq
A KTM tien n'est impossible.

Je pense que c'est possible ils ont installé des sortes de lames qui avec la vitesse le maintiennent hors de l'eau (et le système n'est pas petit si on regarde bien). 'Suffit juste' de tracter à mort sans couper les gazs et ça glisse sur l'eau. Le même principe que les motos neige qui le font déja. Là, la ktm est moins lourde et le système étudié pour ça alors moi perso j'y crois.

Et puis...c'est une ktm
Kiksystem
A la limite le fake ça peut être à la fin où la moto sors de la vague wink.gif

Pastrana à déjà traversé une piscine pleine balle avec une moto il me semble et sans équipement particulier unsure.gif
cintiq
C'est le même principe que du ski nautique au final.... tu laches le bateau tu coules, mais tant que tu es tracté tu 'slides' sur l'eau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.