mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'impulsion assise!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
malekmx
voila lachez vos conseils wink.gif wink.gif
RM250
Ya pas de conseils... faut essayer !!!

Sinon tu restes assis jusqu'en haut de lappel.

Voila
A+
quint87
va voir sur mxrush.com il y a des videos sur le saut assi, aerial, depart, virage ...
c plutot bien fait.
malekmx
j'ai deja vu cette video mais lui stefan demartis c un pro donc je n'aime pas trop les avis dde gens comme sa car eux c leur technique personnel... je prefere des autres personne smile.gif smile.gif
le crossman
est bien,il faut trouver le point d'equilibre sur ta moto,sinon tu va partir trop sur l'avant ou sur l'arriere.Moi au debut je me sui fait peur,mais avec un peu d'entrainement sa vien.Ha oui aussi,quand ton amortisseur commence a se redetendre sur l'appel;c la que tu doit te levé.

Voila a toi d'essayer. IMSTP6.gif
vincentimes.69
Pour moi, le saut assis ne fonctionne que si tu dois accelerer à mort jusqu'en haut. Si tu arrives sur l'élan assis, tu passe par devant. En gros, si tu sents que tu n'as pas assez d'élan pour passer derrière le saut, reste assis et gaz à mort jusqu'en haut : là tu vas t'en sortir. Fais des essais sur des petites bosses. Il faut que la moto soit comprimée au maxi sur l'appel du saut.
zing rs
il faut s efforcer de comprimer les suspensions quand elles remontent mais franchement c est chaud a faire
tifab
excuse moi mais vu que je suis un pro je ne peux pas t'aider wink.gif
xblushing.gif
nicolas#16
bas dis donc di tu veux pas écouter les conseils de stephan demartis t'es pas bien malin il est trop top ce mec
Gui gui
QUOTE (malekmx @ Mar 24 2005, 20:43 )
j'ai deja vu cette video mais lui stefan demartis c un pro donc je n'aime pas trop les avis dde gens comme sa car eux c leur technique personnel... je prefere des autres personne smile.gif smile.gif

IMSTP6.gif sad.gif
willyracer
G assayer mes j 'suis pas arriver a mes levé ( pas eu le temps ) du coup je me suis explosé le cul mad.gif mad.gif
sylvrider
ha!ah! xthumbup.gif
cr51
c pas compliquez malek tu vera je te montrerai sur de petit saut si j'ai l'occassion
CR51
sylvrider
malek t'es pas aller a cross up au moi de fevrier pendant les vacances xr_question6161.gif je crois que j'etais avec toi xthumbup.gif
tonymx
il faut dabord essayer sur un petit saut pas trop raide et il faut garder les gaz constant jusqu'en haut de l'appel ( il vaut mieu avoir plus de gaz que pas assez ) et aussi il est préférable de se mettre le plus en arriere possible pour mieu comprimé les suspapes ...
voila mais soit prudent car cela demande de l'entrenement ...
sylvrider
quest-ce qui faut faire si on par trop sur l'arriere dry.gif ???
willyracer
tu done un coup de frein (arrière bien sur )
sylvrider
non je me suis tromper trop sur l'avant!! x_oops.gif
tonymx
met une vitesse et accélere a fond
sylvrider
garde un filet de gaz wink.gif
willyracer
moi j'accélère a fond
sylvrider
eh ben normalement tu devrait etre mort!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
quest-ce qui faut faire si on par trop sur l'arriere dry.gif ???


QUOTE
  tu done un coup de frein (arrière bien sur )


QUOTE
non je me suis tromper trop sur l'avant!! x_oops.gif


QUOTE
garde un filet de gaz wink.gif


MDR c'est toi qui pose les questions et c'est toi qui réponds! rolleyes.gif nimporte quoi...
Nico_Yz
Non mais pour le premier c willi qui reponds !

mais apres il pose une question et reponds tout seul mdrrrrrrr
sylvrider
je me repond pas y'a pas de rapord entre partir trop sur l'avant et un filet de gaz... sad.gif
vdub199
bon ben alors tu dis n'importe quoi c'est bien ce qu'on pensait...MDR IMSTP6.gif
sylvrider
tu comprend rien wink.gif ou tu le fait expres laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nico_Yz
QUOTE (sylv18 @ Apr 26 2005, 17:12 )
tu comprend rien wink.gif ou tu le fait expres laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non c'est toi qui dis nimporte quoi !

Vas y explique moi pourquoi tu as mis la phrase " un filet de gaz "
chimelrider
au moins il entretiens la discute tout seul lui laugh.gif laugh.gif mdr


pour l'impulsion assise, je suis comme malek....

Les pro te donnes des conseils du genre assis gaz en grand quan les suspattes détendent, tu lève ton cul et voila

pour moi, C pas un conseil....

Moi par exemple, tu me dis ça, je me dis oula gazz en grand...avec le 250, je vais finir sur le dos....donc j'essaye pas....

Je préfère le pélo qui te dis : prend une table ou t'es à laise et pas tout de suite camel las bas.

Donc sur la table tu arrive pas trop vite, donc tas pas de risque de passer par l'avant ou te retourner.... en décollant assis, tu vas sentir le moment ou il faut que tu lève ton cul tout seul....quand t'as assimilé ça, pour passer plus vite, t's plus qu'à garder en tête qu'il faut pas couper les gaz avant le haut de l'appel...

voila ce que m'as dit un pote...

en l'espace de 30minutes, j'ai sauté le petit camel, puis une autre table et maintenant, je maitrise le truc alors que je ne suis pas un surdoué....

J'irais pas dire que je sauterais un saut de 20m sans hésiter avec impulsion assise, mais j'y arrive wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.