mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 KX AF !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
EmBee
Salut a tous !

Je vous présente mon projet.

J'ai dans l'idée de faire une 250 KX AF avec un moteur de 250 KX de 03 (Le meilleur a mon goût), la partit cycle est une 250 KXF de 2009 acheter d'occasion avec moteur HS.

Avec Drug RSE ( Préparateur Supermotard et karting ) nous allons réaliser un berceau sur mesure taillé masse, avec bien entendu les pattes de fixations, modifier les radiateurs et la boucle arrière. Les suspension seront envoyer a mon amis Maxx pour préparation ( Je compte sur toi xthumbup.gif ) L'habillage sera un kit plastique de 2013 avec ça boite a air smile.gif

Je vous présente ma 250 KX de 2003, le fameux moteur qui honora l'honneur de chevauchée le cadre alu rolleyes.gif



et la petite partit cycle alu qui est en cours de modifications smile.gif



Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet smile.gif xthumbup.gif
RaWNeWz
Magnifique kx que j'avais vue sur leboncoin à 4000 euros je crois , avec une grande liste de pièces custom...

Beau projet
EmBee
Oui j'avais hésiter a le vendre, mais finalement je le garde pour me faire une belle AF, merci a toi smile.gif
RaWNeWz
Citation (EmBee @ 20 Aug 15 à 19:54 ) *
Oui j'avais hésiter a le vendre, mais finalement je le garde pour me faire une belle AF, merci a toi smile.gif


Heureux de savoir que tu ne la pas vendu car vu le nombre de pièces dont elle est équipée le prix était vraiment faible et j'imagine pas le temps passé.

Pourquoi avoir choisi une partie-cycle de 2009 ?

EmBee
Citation (RaWNeWz @ 20 Aug 15 à 20:02 ) *
Citation (EmBee @ 20 Aug 15 à 19:54 ) *
Oui j'avais hésiter a le vendre, mais finalement je le garde pour me faire une belle AF, merci a toi smile.gif


Heureux de savoir que tu ne la pas vendu car vu le nombre de pièces dont elle est équipée le prix était vraiment faible et j'imagine pas le temps passé.

Pourquoi avoir choisi une partie-cycle de 2009 ?


Car plus récente sur les KXF sont en injection, le problème aurai été le réservoir mais aussi le manchon de boite a air, cela aurai poser problème, sinon tout le reste est identique, a part les suspensions bien entendu wink.gif Mais les Showa SFF ne m’intéresse pas ( sous conseil de max )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.