mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat chez un particulier
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mick-KTM-
Salut !

Alors voilà, mon 125 vendu, je recherche donc une nouvelle monture .. rolleyes.gif

Je suis tombé sur un 125 sx de 2013 ( http://www.leboncoin.fr/motos/833704214.htm?ca=8_s )

Le proprio me dit avoir refait le bas moteur lui même, suite à une casse de segment... Ce qui m'inquiète un peu, car d'après ce que j'ai pu ressentir en l'appelant et en voyant l'annonce,

ça m'a tout 'air 'être quelqu'un de minutieux qui entretient ça machine et n'hésite pas à mettre des sous dedans...

Alors est-ce que la casse pourrait venir d'un défaut au niveau de moteur, n'y aurait il pas un risque que ça recommence malgré le fait que tout soit neuf ?


Sinon, vous en pensez quoi de cette machine ? Ça m'a l'air d'être une bonne affaire quand même, mais comme je me suis déjà fait avoir, j'suis un peu parano avec les machine de particulier maintenant .. xwhistling.gif
lo²
Rien d'inquiétant si les travaux ont été fait correctement.
Stifler
Ce qui est écrit dans l'annonce semble sérieux : suivi de la machine selon les préco du manuel, est clair sur le fait qu'il a fait de la compétition (et pas de description farfelue "roulements graissés à chaque sortie, lève sur tous les rapports..." lol).

Ça mérite d'être vu sur place wink.gif , voir s'il veut bien déposer le pot pour regarder le piston d'1h, jeter un oeil aux factures d'achat bielle, Nikasil etc.

Et vas y à 2 si tu peux, c'est con mais on voit plus de choses que tout seul, et ça permet de "mûrir" la réflexion
Mick-KTM-
Bon et bien résultat des courses, j'ai fais plus de 4h de route pour rien... dry.gif

A peine arrivé devant la moto j'ai su que je ne repartirais pas avec, moto mal lavée,grosse fuite d'huile au niveau de l'embrayage, radiateurs à ressouder (et encore je suis pas sur qu'on puisse vu l'état..), cales pieds rouiller comme pas possible, déformés suite à une chute, et j'en passe...

En comparaison mon ancienne sx qui avait 4 ans de plus, était neuve dry.gif

Et la petite phrase qui va bien "Moi perso quand j'achète une moto, je regarde juste le moteur, c'est pas important le reste" laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.