mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Estimation 125 CR
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Jimmy33
Bonjour, j'ai dans la tête de vendre mon 125 cr de 1999 pour passer sur du yam c'est pour sa que j'ai besoin de vos avis
Alors, la moto est de 1999, bien entretenu
La moto est équiper d'un silencieux fmf power core 2 et d'un pot fmf Gold series Fatty, d'une culasse Bud Racing rouge et de jantes excel grises.
J'ai refait le vilebrequin (Bielle, roulements, joints spy etc) depuis la moto a 3h de roulage (donc en rodage)
Pneu avant état 8/10 et le pneu arrière est neuf, filtre a air neuf, cable de gaz et embrayage neuf
J'ai toutes les factures

Merci de me dire pour vous combien la moto vaux
Personnellement je pense qu'elle veux les 1600-1700€

Voilà la photo cliquer dessus pour la voir en grand



Merci
Jimmy33
Forum vide? C'est bizarre 46 lues 0 rep..
Merci
eddie76
Regarde sur khyks dans cote occasion
57mx
Io si t'es intéressé par un échange, j'ai une yam 125 de 91-92 refaite à neuf d'origine.. bon avec un train de pneus à prévoir pour être honnête rolleyes.gif plus soulte de ma part.. je me disais justement pourquoi pas une tite honda pour la prochaine bécane, et je kiffe ce millésime. photos par mail si tu veux, y'en a une sur hosting mais jsais plus comment la mettre sur le fofo.. blink.gif chaud?

V'là le lien, mate si ça fonctionne sinan page 8 des présentations 57mx.

http://img11.hostingpics.net/pics/681269IMG381.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.