mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tente 24mx ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut les gars biggrin.gif

Je vous explique, n'ayant pas de garage j'aimerais mettre une tente 3 cloisons de chez 24mx dans mon jardin
afin d'abrité ma moto de route, velos, etc ...

Par contre je me demande si c'est du costaud et si elle tiendrait toute l'année dehors ?

Je me demande si elle va etre etanche longtemps et si le toit ne va pas se craquer ou autres a force avec la pluie, vent etc ...

Merci d'avance pour vos avis wink.gif
Kiksystem
Très mauvaise idée. Vu les Mxtd comment elle ont pris les tentes des gars moi je le ferai pas
Stifler
Yep wink.gif

Les tentes 24 MX (et autres 3x3m) sont très bien pour les usages occasionnels, genre après-midi MX pour se protéger du soleil ou de petites averses. Elles sont conçues pour celà : vite dépliée-repliée, mais pas au-delà

Ce dont tu as besoin ressemble plutot à un abris de jardin. Et pour y mettre la moto, faut plutot du costaud d'un point de vue sécurité smile.gif

@++
Maxx
et pourquois pas faire dans le recyclage, en récupérant des palettes et en construisant ton abris de jardin ??

pas con non ? et en plus les palettes c'est de la matière 1ère gratuite.

mxlive
ouai vous avez raison les gars ,
je vais essayer de trouver une solution
ced64k
Le moins cher c'est un carport, ça commence à 400€.
Coutosuiss
Citation (ced64k @ 15 Sep 15 à 10:39 ) *
Le moins cher c'est un carport, ça commence à 400€.


Ou un abri de jardin ca peut faire l'affaire
goulu
xwhistling.gif pense bien à isoler du sol nos brelle aime pas l'humidité à long terme. .. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.