mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crf 250 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JOOKMP
Bonjour, je viens d'acheté une crf 250 de 2009 très bien équipée, révision faite il y a 6h.
J'ai roulé une heure puis j'ai diminué le ralenti car elle tournait trop fort, 20 minutes apres elle a changé de bruit ( bruit qui pete plus fort ) puis elle s'est éteinte, ensuite impossible de la garder en route sans accelerer. Voila je ne m'y connais pas beaucoup donc je voudrais des avis, qu'en pensez vous ?
Cyril44
Citation (JOOKMP @ 22 Sep 15 à 09:55 ) *
Bonjour, je viens d'acheté une crf 250 de 2009 très bien équipée, révision faite il y a 6h.
J'ai roulé une heure puis j'ai diminué le ralenti car elle tournait trop fort, 20 minutes apres elle a changé de bruit ( bruit qui pete plus fort ) puis elle s'est éteinte, ensuite impossible de la garder en route sans accelerer. Voila je ne m'y connais pas beaucoup donc je voudrais des avis, qu'en pensez vous ?


Et si tu remonte le ralenti elle tient ?
JOOKMP
Je ne sais pas je n'ai pas insisté car j'avais peur de faire pire que mieux, je vais essayer ce soir. Le changement de bruit serait du a ca aussi ?
Cyril44
T'es sur d'avoir bien agi sur la vis de ralenti et non sur la visse de richesse ?
JOOKMP
Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais un ami car je ne m'y connais pas, je vais vérifier ca avec lui, mais apparement ca serait juste un petit réglage ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.