mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche 125 cr 90 bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vtwin59
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un a deja était confronté au problème suivant :
la fourche est presque bloquer.
lorsque je démonter l'axe de roue les tubes de fourche fonctionnement indépendamment, je remonte la roue (je remarque qu'il y a un jeu d'environ 3.4 mm entre l'entretoise et la roue/ou moyeu ), la fourche fonctionne encore, mais des que je sert un peu la roue la fourche deviens de plus en plus dur jusqu'a ce bloquer
question : le problème peut-il venir de l'entretoise?( visuellement j'ai pas l'inpression que l'entretoise soit use r dans ce longueur) j'ai peur que la fourche soit légèrement vrillé.
Cyril44
Le problème vient je pense de ton axe de roues, le coté ou il y a le plus gros diamètre donc opposé à celui out u visse l’écrou n'est pas libre dans ton bras de fourche.

Regarde CA pour remonter correctement ta roue et aligner ta fourche.
raticalboul
Salut

La procédure pour toutes les fourches; bloquer l'axe sur le tube coté écrou.

Enfoncer fourche au maximum en freinant et en mettant tout son poids sur l'avant.

Serrer le coté bas fourche avec les 2 vis qui pincent et la, tes 2 tubes sont parallèles.

Attention au serrage des tubes sur la platine inférieure de direction pour les fourches inversées.

A+JP

vtwin59
merci a vous deux ! je matte cela ce soir, de toute façon je vais commander les entretoise et les roulement , cela ne fera pas de mal a ma petite milf !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.