mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gain de couple 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Bonjour, je vais faire homologuer mon 125 yz et je souhaiterais avoir du couple.
Si je me trompe pas il faudrait avoir une culasse, boite a clapets et pot et un bon reglage de carburation.

Mais quel meilleur pieces ?

Culasse : vhm ? bud racing ? rinaldi ? et quel dome ?
Boite a clapets : Twister ? v force ?

Merci
lo²
Je ne sais pas de quelle année est ta moto mais entre le coût de l'homologation et les pièces que tu veux mettre, crois tu que ça en vaille la peine? unsure.gif
Pierrodu85
BOnjour
elle est de 2013, oui je pense...je garderais les pieces d origine pour la vente, et je l ai revendrais a part...
Cyril44
Perso j’essayerai aussi de jouer sur le refroidissement de la moto, car en enduro tu risquerais de rester planter dans un bourbier ou dans une grimpette à essayer de t'en sortir tout en faisant gueuler la machine et forcement la faire chauffer.
Pierrodu85
en mettant des radiateurs gros volume ? durites silicones et ventilo ?
lo²
Sur un 125 2T en Enduro, pas besoin de ventilo ni de radiateurs gros volume. Sur un 4T (surtout KTM) c'est nécessaire.
wink.gif
Pierrodu85
nikel ca de moins a faire en frais 😉
je pense deja mettre une boite a clapet et voir mais je sais pas si la culasse va bcp m apporter...
rrr
avec une bonne prepa suspatte deja sa ira bien
Pierrodu85
c est deja fait ca smile.gif
lo²
Citation (rrr @ 6 Oct 15 à 16:16 ) *
avec une bonne prepa suspatte deja sa ira bien


+1, et un kit chaine qui te permet de "tirer" un peu plus long. (1 ou 2 dents en moins sur la couronne), un gicleur de ralentit + 2 points pour mieux remplir à bas régime, un silencieux Enduro ( plus long que les Cross ) pour un poil de plus de souplesse en bas mais tu devrais l'avoir avec l'homologation.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.