mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Panne rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rmzzzzz
Bonjour ,après avoir rebrancher le faisseau la moto démarre très bien et s arrête au bout de trente secondes ,elle redémarre très bien puis s arrête trente seconde plus tard ,j ai vérifie le faisseau et tout est bon ,essaye aussi avec un boîtier additionnel yoshimura et pareil ,ca coupe comme si on appuyait sur le bouton pour arrêter merci si quelqu un peut m aider
Cyril44
Salut
Ton capteur de chute doit y être pour quelque chose.
Rmzzzzz
Citation (Cyril44 @ 10 Oct 15 à 16:05 ) *
Salut
Ton capteur de chute doit y être pour quelque chose.

Merci mais c est quoi et c est placé où ?
Cyril44
C'est une injection ta moto ? De mémoire je crois que c'est un petit boitier noir placé entre les deux radiateurs.
C'est un capteur qui coupe ta moto lorsqu'elle est couché suite à une chute par exemple.
Rmzzzzz
Citation (Cyril44 @ 10 Oct 15 à 17:20 ) *
C'est une injection ta moto ? De mémoire je crois que c'est un petit boitier noir placé entre les deux radiateurs.
C'est un capteur qui coupe ta moto lorsqu'elle est couché suite à une chute par exemple.

Oui c une injection,dois je le remplacer ou y a t il qq chose à faire ?
Rmzzzzz
Citation (Rmzzzzz @ 10 Oct 15 à 17:45 ) *
Citation (Cyril44 @ 10 Oct 15 à 17:20 ) *
C'est une injection ta moto ? De mémoire je crois que c'est un petit boitier noir placé entre les deux radiateurs.
C'est un capteur qui coupe ta moto lorsqu'elle est couché suite à une chute par exemple.

Oui c une injection,dois je le remplacer ou y a t il qq chose à faire ?

Problème résolu c était bien le capteur de chute ,merci Cyril44
Cyril44
Explique comment tu as fais pour trouver la panne ça peut aider d'autres personnes.
Rmzzzzz
Citation (Cyril44 @ 11 Oct 15 à 15:44 ) *
Explique comment tu as fais pour trouver la panne ça peut aider d'autres personnes.

C était pas très compliqué sur ce capteur y a écrit "up" et moi je l avais mi a l envers du coup l'électronique pensait que la moto était couchée donc l allumage se coupait au bout de 20 secondes .
Cyril44
Citation (Rmzzzzz @ 11 Oct 15 à 16:23 ) *
Citation (Cyril44 @ 11 Oct 15 à 15:44 ) *
Explique comment tu as fais pour trouver la panne ça peut aider d'autres personnes.

C était pas très compliqué sur ce capteur y a écrit "up" et moi je l avais mi a l envers du coup l'électronique pensait que la moto était couchée donc l allumage se coupait au bout de 20 secondes .


xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.