mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alor bourthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
honda85
que^pensez vous et combien avez vous fé
bub
QUOTE (honda85 @ Mar 27 2005, 20:00 )
que^pensez vous et combien avez vous fé

de la merde .....a quel niveau ?
explique toi au moins mad.gif
kmi59
26 et 26 dc pas kalifié
entrainement ds la boue mais sa roulé
les deux manche terrains nikel
dommage ka ya plu après on a galéré pour sortir
sinon belle journée en général ( a part le tps)
fred delhuille a fait 3-3 et 2 en finale alors vos pronostics vs les avé ds le c** lol
c fred le meilleur tongue.gif
2 LYNX
salu ( je suis nouveau ds ce forum)
j'aimerai bien savoir ce que vous en avez pensez et est ce que vous y avez participé. En effet moi je m'y était inscrit mais je n'ai pas pu y participer dry.gif et ouai trop de monde à la course mais heuresement le 3 Avril à Arleux je setai là. biggrin.gif biggrin.gif
2 LYNX
eh kmi59 t'a fait combien toi? huh.gif
2 LYNX
en tou cas je vous souhaite à tous de fair une bonne saison, comme vous l'aurez souhaité xthumbup.gif xthumbup.gif
2 LYNX
je vou souhait une trés bonne saison à tous
biggrin.gif xthumbup.gif
quint87
c'était pas de la merde du tout. moi g bien aimé. g fais 7-13 , ce qui me place en 9eme et g fais mon premier holshot en seconde manche mais malheureusement g chuté. j'étais en série C promo. wink.gif
2 LYNX
je serai peut un de t adversaires le 03/04 ph34r.gif xthumbup.gif
2 LYNX
PS: dérie promosur 125 sx N°221 xthumbup.gif IMSTP2.gif
kmi59
une tite tof de moi a bourthes
user posted image
kmi59
ouah trop grand kelk'un c la redimensioné ?
ktman62
lol ben moi j'ai pas pu faire mes manches convenablement j'ai dû être transféré à l'hôpital pour un pouls anormal (140 au repos) et c'était à cause des boissons énergétiques lol . ça m'a bien fait chier quand même tout ça .
GregoryMACGREG
Vous pourriez donner les résultats pour ceux qui était au boulot au moins !!! mad.gif
Merci d'avance.
2 LYNX
a mon avi vu les photos ca devait être bien xthumbup.gif
peut être un peu humide mai bon cool.gif
Est ce que Vandermissen a remporté la course ou pas ? huh.gif
hotroad
QUOTE (2 LYNX @ Mar 28 2005, 10:35 )
a mon avi vu les photos ca devait être bien xthumbup.gif
peut être un peu humide mai bon cool.gif
Est ce que Vandermissen a remporté la course ou pas ? huh.gif

la question ne se pose mm po!!!!! IMSTP6.gif
2 LYNX
ba oui c vrai xblushing.gif mais qui a gagné en catégorie 125 huh.gif smile.gif
kmi59
john ki a marké 120 points !!
2 LYNX
c ce que je pensai merci à toi kmi59 xthumbup.gif
personnellement je pense que c lui qui va remporter le championnat cette saison rolleyes.gif laugh.gif
kmi59
les classements st en ligne ! xthumbup.gif
2 LYNX
o.k bien vu kmi59 xthumbup.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif
JP.59
hot ? tu roulais pas ? je te vois pas dans le classement ....
2 LYNX
tu parle à qui jp59?? huh.gif
bub
QUOTE (2 LYNX @ Mar 28 2005, 13:19 )
tu parle à qui jp59?? huh.gif

a hot wink.gif
pascaloup
Salut, moi j'étais en Promotion série B et j'ai fais 4e en premiere manche et 2e en 2eme manche!Au général des 2 manche je fais 4e, à 2 points du podium dry.gif Et sinon je suis 11e au classement provisoire promo 125cc.
Je me suis vraiment amusé les essais c'était génial la premiere manche il y avait pleins d'ornieres c'était assez dangereux surtout sur une nouvelle table faite en terre rapportée. En 2e manche ils avaient contourné cette table et refait en partie le circuit et là c'était vraiment cool. cool.gif

Sinon pour l'info les courses étaient filmées par un professionel, et si on veut on envoie un chéque de 20€ et ils nous envoient le DVD de la catégorie souhaitée. Moi je vais le prendre surtout que j'ai réussis mes courses.

Voilà pour moi, A+ wink.gif
2 LYNX
eh pascaloup, tu sera présent à Arleux ou pas??
moi j'ai le même age et la même moto que toi et j'y serai en catégorie promo N°221
kmi59
moi j'dit fo en acheté les 125 cc
et après on grave comme sa on fait tourner !!
macfly#10
salut mes course bien passé en 1er manche 11 et 2éme manche 9 éme en 125 cc et la finale moin
2 LYNX
Est ce que le niveau en catégorie promo est élevé ou pas?? huh.gif
Ca va être ma première course!!!! smile.gif
alors c pour ca que je me pose cette question sad.gif
2 LYNX
si vous pouviez "m'éclairer" un peu ce sera cool xthumbup.gif
2 LYNX
kmi59 tu pourai m'éclairer toi !!!
biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (2 LYNX @ Mar 28 2005, 14:17 )
eh pascaloup, tu sera présent à Arleux ou pas??
moi j'ai le même age et la même moto que toi et j'y serai en catégorie promo N°221

t'as vu ça dans mon profil?Oui je serais à Arleux #101... wink.gif
quint87
QUOTE (2 LYNX @ Mar 28 2005, 14:22 )
si vous pouviez "m'éclairer" un peu ce sera cool xthumbup.gif

tu roules depuis combien de temps ? Tinquiette pas ca va bien se passer. wink.gif
JP.59
bravo pascaloup : 4 et 2, ça sent le podium bientot ça ! xthumbup.gif

pas mal l'idée du dvd, c'est cher bien sur, mais avoir un souvenir filmé de sa course, ça doit etre vraiment cool !!! smile.gif
quint87
QUOTE (pascaloup @ Mar 28 2005, 14:00 )
Sinon pour l'info les courses étaient filmées par un professionel, et si on veut on envoie un chéque de 20€ et ils nous envoient le DVD de la catégorie souhaitée. Moi je vais le prendre surtout que j'ai réussis mes courses.


c bon à savoir ca. Et tu demandes ca a qui pascaloup ?
kmi59
ché pu on a u un papier kan on a été pointé
en tout cas moi g vu ke g t filmé xthumbup.gif
i zété plusieurs sur lma piste avec des grosses caméras !
ZING I
ouai il fo cotizer et les fair tourner tongue.gif
moi g fai 8 et apre 14 en 125 et en finale g juste fai un tour pour avoir mespoints
rdv a arleux les filles
xthumbup.gif
Inanna
Moi je dis un grand bravo a mon chéri qui a fais une superbe finale (125cc) il a fini 2eme derriere john mais avait 35 seconde sur le 3eme (nicolas wulleput).Et moi qui pensait ke ca aller etre chaud pour qu'il soit dans les 3 premier en final.Je me suis planté et je m'excuse auprès de lui et lui tire mon chapeau parce qu'il m'a epaté comme d'habitude.
Bravo mon amour!! wub.gif xd_clap_20.gif xsmile012.gif
McFred
Et oui tu n'y croyé pas mais moi si wink.gif , hihi. La bout c top xthumbup.gif et je ss contant de cette belle final mais heureusement que tu ete la pour me motivé wink.gif . On refera le meme la semaine prochaine meme pe etre mieu .....
bisous ma puce wub.gif IMSTP4.gif
kmi59
c pour kan les 120 pts fred ???? rolleyes.gif
fodra ke Inanna te motive encore plus ke dimanche dernier
et au fait je t'attan sur le terrain de sx pour faire des départs en 107 cc tongue.gif
je vais prendre ma revanche !! laugh.gif
Mxaudrey
mon chéri finit 21 en 1ere manche (chute au 2ème tour) 12 en 2ème et 11 en finale xthumbup.gif (il roule en 250 #10)
c'est déjà un bon début rdv a arleux...
klic-klac rider
salut 2lynx, pour répondre à ta question
le niveau promo est correct.
pour tous te dire les 5 premiers ont le niveau national et après ça déroute beaucoup.
il y a beaucoup de gars qui roulent pour le plaisir (facile à doubler lol) et d'autres qui ont soif de victoire dans une catégorie qui n'est pas la leur.
mais il faut des premiers et des derniers.
mais il y a possibilité de faire des points. wink.gif
ktman62
Je trouve que par rapport à l'an dernier (pour le peu que j'ai roulé dimanche) , le niveau des promos a vachement baissé par rapport à l'an dernier mais enfin c'est juste mon avis . En série B , je suis parti dernier et en deux tours j'étais arrivé 12ème mais malheureuseument j'ai dû abandonner . Enfin c'était aussi la première course et tout le monde n'était peutt-être pas prêt . On verra bien à Arleux .
juju59-268
qui peu me donner les resultat de la final 125 et 250 wink.gif
Inanna
Final 125 :
1er john lefevre
2em fred delhuille
3em nicola wulleput

Final 250 :
1er vandermissen
Bourguin est soit 2em soit 3em
et apres je c po
ZING I
et macfly ta fai un holeshot????
laugh.gif
juju59-268
oki merci xthumbup.gif
travis62
wink.gif faudra aussi compter sur ce remarquable et gentil romain b'aheux

qui est malheureusement tomber a la finale (250 national) il etait derriere vandermuss..... qui avait deja pris une sacrée avance c vrai mais romain avait lui aussi une certaine avance sur le 3eme....


laisson le prendre en main le fabuleux 450 rmz, et vous verez ce qu'il va en faire..


bon , peut etre pas depasser, serge mais a mon avis on sais qui sera 2eme..;;
jéjé
moi je fait 13 en 1ère manche avec une chute au second tour et je repart dernier
et en seconde manche je fait 17
final 16 malgrès des condition assez difficille mais bon on fé du cross pas de la dance IMSTP5.gif

bonne saison a tous xthumbup.gif xthumbup.gif
gwen
ta bien rouler jerome bravo a toa xblushing.gif (et a tou lmonde dailleur)
et bonnne saison a toa (et a tou lmonde ossi tant kon i est lol)
bizz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.