mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course lundi de paque
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Manu-sable
salut a tous

j'aimerais savoir a quelle heure se déroule la course de loon de lundi.
Et aussi, est-ce-que il y aura tous les fort comme demeester......etc
merci d'avance. tongue.gif
sauvaginier
les "bons" seront a Thomer la Sogne xwhistling.gif

petite aparté mais j'espere que tous les gens en FFM flandres ne sont pas aussi cons que le gars qui etait a coté de moi sur le parking aujourd'hui, le mec qui a pris 70m² pour mettre son camping car et qui m'a laissé une place de merde alors que je roulais aujour'dui et que je partais en fin d'aprem...ya des gens qui se croient en GP ma parole
RM250
QUOTE (sauvaginier @ Mar 27 2005, 20:52 )

petite aparté mais j'espere que tous les gens en FFM flandres ne sont pas aussi cons que le gars qui etait a coté de moi sur le parking aujourd'hui, le mec qui a pris 70m² pour mettre son camping car et qui m'a laissé une place de merde alors que je roulais aujour'dui et que je partais en fin d'aprem...ya des gens qui se croient en GP ma parole

sa c'est les champions de l'UFLOEP.... lol par chez moi y'en a aussi... wink.gif laugh.gif laugh.gif
2 LYNX
si mes souvenirs son bon cette course ne rentre pas en compte pour le championnat ufolep, alors qui va venir??????? huh.gif
Manu-sable
A quelle heure la course? ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.