mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour, les photos de Bourthes sont en cours d'envoi (08H00), les classements arrivent xsmile011.gif
chness62330
ok merci Paterick pour tous se que tu fait!! wink.gif
honda85
salu c cen que tu va mettre lé photo paterick mais surtou le classement merci paterick
kmi59
tjrs ossi rapide xthumbup.gif
2 LYNX
c cool de pouvoir avoir un site internet qui suit notre championnat régionnal xthumbup.gif IMSTP3.gif
2 LYNX
ils sont beau vo skyblog smile.gif
Paterick
Les classements sont là aussi xthumbup.gif
quint87
tu n'aurais pas des photos des séries C et D promo paterick xr_question6161.gif
Paterick
Non désolé, je n'ai que celles là, mais si quelqu'un en a pris, je peux les mettre sur le site.

x_oops.gif
ju-hondaCRF
el son ou les photo je les trouve pas moi
quint87
QUOTE (Paterick @ Mar 28 2005, 11:17 )
Non désolé, je n'ai que celles là, mais si quelqu'un en a pris, je peux les mettre sur le site.

x_oops.gif

ok c pas grave. wink.gif
gwen
tu va sur paterick-motocross dan photo- nouvel album et sur bourthes 2005
quint87
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 28 2005, 11:28 )
el son ou les photo je les trouve pas moi

Tu vas dans PHOTOS puis NOUVEL ALBUM et apres tu vas dans BOURTHES 2005. wink.gif
2 LYNX
c facile c comme le porc salu, c marqué dessus laugh.gif smile.gif
pascaloup
Merci pour le classement et les photos paterick! wink.gif
ZING I
ouai c vrai paterick, merci pour tout et super la rapidité
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pascaloup
J'ai pris 50 photos je t'en enverrai une quinzaine, les meilleurs!Voilà.
J'ai ktmat, jéjé leturger, zing, zing I, mickey mouse, benj schots, romain desutmont et benoit saint maxant. wink.gif
Paterick
Pas de problème.
Envoie!
tongue.gif
ZING I
ca va pascalou, excuse hier g apas eu le temp de regarder ton poignet
a arleux sans faute rolleyes.gif rolleyes.gif
tas des foto de moi il parai ???
xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (pascaloup @ Mar 28 2005, 15:02 )
J'ai pris 50 photos je t'en enverrai une quinzaine, les meilleurs!Voilà.
J'ai ktmat, jéjé leturger, zing, zing I, mickey mouse, benj schots, romain desutmont et benoit saint maxant. wink.gif

et moi ?? unsure.gif
pascaloup
QUOTE (kmi59 @ Mar 28 2005, 19:18 )
QUOTE (pascaloup @ Mar 28 2005, 15:02 )
J'ai pris 50 photos je t'en enverrai une quinzaine,  les meilleurs!Voilà.
J'ai ktmat, jéjé leturger, zing, zing I, mickey mouse, benj schots, romain desutmont et benoit saint maxant. wink.gif

et moi ?? unsure.gif

Désolé Kmi59 à arleux j'essayerai mais faudrait que je sache ton numéro parce que je ne vois pas totalement qui tu es enfin je t'ai déjà vu mais pas plus que ça!

Mon frere prends l'ordi donc je peux pas envoyer les photos maintenant, j'essayerai de vous les envoyées demain ou mercredi! wink.gif
kmi59
bah #34 avec une suzuki c pas dur yan a pas des masses
jupromo
ah non des suzuk c sur ya po bcp de fous pour HT ça
lol IMSTP6.gif
ktmat
Merci Paterickkkk !!!! tongue.gif
c'est trop cool de pouvoir avoir les classements et les photos aussi rapidement...
cool.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif
sinon moi j'ai essayé de prendre des tofs mais vous pouvez demander à jéjé, à chaque fois que je faisais une photo je merdais laugh.gif et ouais, je suis pas aussi doué que Sysi ou Pascaloup!! heureusement qu'y a des bons photographes!!! xthumbup.gif
A+
ju-hondaCRF
moi sa me met tjs le classement de la saison derniere
JEREM'276
moi ossi ca me met le classement de l annee derniere je comprend pas tro!!!! IMSTP6.gif
kmi59
clike sur actualiser a mon avis c mieux !
benji12
Une photo de Bourthes ... euh matt la prochaine fois que tu me doubles j'accroche une corde jcrois biggrin.gif .
http://img214.exs.cx/my.php?loc=img214&ima...bourthes6zm.jpg
kmi59
o fait pascaloup si ta fait des tofs de ton frère yan a ptèt de moi puiske il resté lgtps derrière moi en 2eme manche
enfin si je pense bien ke c t lui !
Mxaudrey
merci patrick c sympa et toujours aussi opérationnel... @ arleux tchao wink.gif
klic-klac rider
super paterick pour ces infos. c cool
xthumbup.gif
2 LYNX
ouai c vrai qu'il ya patrick xthumbup.gif
c en quelque sorte notre porte parole en ce qui concerne le championnat pour le faire découvrir a d'autres gen laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Vince
Patrick, n'y aurait-il pas possibilité de mettre les nouvelles photos directement sur ton site afin que nous puissions les agrandir (on ne voit pas grand chose en petit) et ensuite tranferer les plus anciennes au fur et à mesure sur "WISTITI"? wink.gif
Paterick
Il est plus pratique pour moi de les mettre directement sur Wistiti (plus rapide). Par contre quand tu cliques sur une vignette, tu vois la photo un peu plus grande, sur cette plus grande photo, tu peux cliquer une deuxième fois et tu auras la photo en grand. Par contre cette deuxième photo n'est visible qu'un mois.
S'il y a des photos qui te plaisent, je peux les envoyer en format original sur ta messagerie. Tu peux également les faire developper sur le site de Wistiti.

A bientôt

xwhistling.gif
Paterick
Pages 18 et 19, il y a des nouvelles photos de Pascaloup.
Merci à toi!

xthumbup.gif
jéjé
merci pour tes foto elle sont top xthumbup.gif
ZING I
merci pascaloup , t es cool
on me voit, c top !!!!
biggrin.gif
ktmat
Maintenant t'es une star... cool.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
Mattgrath22
pas mal la foto benji
sinon un grand merci a paterick c super ce kil fait
matt#11
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.