mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'ufolep flandres-artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
j'ai discuté 5 min avec le francis hier à loon, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça risque d'etre un beau bordel l'organisation des courses pour les promos cette année !! déja qu'ils ont dù "dégager" ceux qui meme inscrit "à l'année" avec le minimum de 10 courses, (ne parlons meme pas du coup par coup...) les organisateurs qui aimeraient en général avoir 2 séries plutot de 3..., les parcs pilotes certains dimanches bourrés....

il m'a pas remonté le moral quoi..... dry.gif

hier il y avait 4 séries de promos ???
benji12
Oui 4séries de promo et à ce qu'il parait ils ont refusé 70personnes
quint87
QUOTE (JP.59 @ Mar 28 2005, 18:19 )
hier il y avait 4 séries de promos ???

oui 4 séries de 40. ohmy.gif
kmi59
ui ya du monde en promo di donc !!
en tout cas les entrainements !!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
g balisé i zont fait pair et impair
yavé deux lignes entière et encore des gars ds la près grille !!!!
c des fous !!!
mais niveau place ds le parc sa allé
par contre heuresement ke a croisilles i prennent pas les promos car sinon on seré garé sur la route a trois kilomètres du terrain !!
2 LYNX
c fou IMSTP6.gif
l'année dernière c t la même chose ou pas??? huh.gif
et dire que je sui en promotion moi sad.gif
moi aussi j'ai étai refusé à l'année parce que je m'était inscri à 10 courses et pas plus unsure.gif
pascaloup
oui il y avait bien 4 series de promo hier JP! Les essais je suis parti devant et à la fin du 2e tour je prenais des tours y avait trop de monde!!!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.