mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MINIVERT QUINSSAINES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Retrouvez les photos et les resultats dans la semaine sur www.mx-racing.net

Voici une première photo smile.gif
Larrieu a envoyé du lourd !

user posted image
guiguimx
ya aucun résultat sur mx racing et ya aucune photo du minivert parce que moi quand jentre sur le site yya le championnat de france cadet et c'est tout
Mxstyle
c'est normal sa arrive dans la semaine !!!! j'ai 200 photos a mettre sur le site donc patience !!! mad.gif
guiguimx
a ok ne tenerve pas je met la pression de partout ou ya des post sur le minivert de quinnsaines pour les résultats car g 2 amis qui sont partis faire la course et ct leur premiere course en minivert que je suis impatient des résultats qui ont fournis je te dit leur nom au cas ou taurais des photos deu kevin pastor ktm et emeric serin kx
Mxstyle
je vais mettre les premières photos de l'épreuve dans un instant (+ de 60). 120 autres photos arriveront dans la semaine ainsi que les résultats des éducatifs 80cc et 60cc. smile.gif
Je mettrais le nom de chaque pilote sur les photos un peu + tard car c'est un bouleau énorme... et avec mon statut d'étudiant à gérer de l'autre côté c'est pas évident à concilier...
Mxstyle
les premieres photos sont en ligne.... smile.gif
marie charlotte
vraiment très belle tes photos !!! est ce que tu pourrais me filer quelques photos des numéro 34 en kids 85cc, 101 en 65cc et 86 en minimes ??? sa serait vrément très sympa !!! et encore très belle photos !!!
le crossman
elle sont trop belle té photo!!
Tu va en prendre sur les course de ligue( comme a moulin)? xthumbup.gif xthumbup.gif
Mxstyle
non je pense pas pour moulins ! je pense pas venir... et puis je v surement rouler pour les prochaines courses...

Sinon pour marie charlotte, je te ferais passer des photos par mail.

merci pour vos messages.
guiguimx
ouai c'est vrai elle sont magnifique tu les prend avec les pires apareil photo ou avec un appareil photo de chez carrefour
Mxstyle
je les ai prises avec un canon eos 300d objectif 75-300mm ! smile.gif
marie charlotte
QUOTE (Mxstyle @ Mar 30 2005, 20:12 )
non je pense pas pour moulins ! je pense pas venir... et puis je v surement rouler pour les prochaines courses...

Sinon pour marie charlotte, je te ferais passer des photos par mail.

merci pour vos messages.

oko bein merci alors !!! mon adresse : Marieculotte@aol.com c vraiemnt sympa!! xthumbup.gif
CHAT.1
Et hop, une autre adresse mail d'une demoiselle, sacré Benj !!!! xthumbup.gif
Mxstyle
oui d'ailleurs, faut que je pense à lui envoyer les photos... smile.gif je ne t'ai pas oubliée...
et toc mehdi blink.gif
marie charlotte
QUOTE (Mxstyle @ Apr 5 2005, 19:00 )
oui d'ailleurs, faut que je pense à lui envoyer les photos... smile.gif je ne t'ai pas oubliée...
et toc mehdi blink.gif

lol t sur que tu m'as pas oublié?? parce que j'ai encore rien ressu !!! lol IMSTP6.gif
Mxstyle
Non je ne t'ai pas oubliée. J'étais occupé ces derniers temps. je te les envois ce soir xthumbup.gif
marie charlotte
ok lol mais j'ai toujours rien recu !!! tu vas aller sur d'autres courses du minivert?
Mxstyle
Non je pense pas aller sur d'autres courses du minivert. Je vais aller au mondial de St jean d'angély et au motocross des nations à ernée et peut etre l'élite de lacapelle marival et un junior rolleyes.gif

@+
Mxstyle
Peux tu me donner la reference des photos que tu veux que je t'envois ? MERCI
(clique droit sur la photo -- proprietés / exemple IMG_2525.jpg)
marie charlotte
xthumbup.gif ok jvé regarder si les mecs i son !! merci
vdub199
voici de jolies photos noir et blanc de Quinssaine wink.gif

par là!!
sylvrider
super ces photo le sit d'mxstyle est vraiment super xthumbup.gif
Mxstyle
user posted imagemerci sylvrider cool.gif

Je viens de m'appercevoir que j'apparais sur une photo en noir et blanc pdt que je prend une tof... On peut voir romano juste derrière... xthumbup.gif
vdub199
lol c'est marrant j'avait bien regardé ce mec qui prennait la photo justement mais j'avais pas pensé à toi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.