mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon Lundi...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Gaz-zette
Quel est le résultat de la super final de ce lundi ?
En tout cas trés belle journée.
malou
1er dedon 2eme limbourg 3eme sergei potisek 4 eme duflou 5 eme matei potisek 6 eme cerdan 7eme lefebvre 8eme barbara 9eme shots 10 eme lermithes....voila.
Gaz-zette
Merci et j'espere que toi aussi tu as passé une super journée.
malou
ouai super, mais dur physiquement, enchainer deux courses de suite c est chaud...
sarkas
QUOTE
ouai super, mais dur physiquement, enchainer deux courses de suite c est chaud...


Deux courses 2 jours de suite c chaud mais imagine rouler dans 2 catégories differentes le même jour.......
Je crois que c'est plus dur
julie62
QUOTE
mais imagine rouler dans 2 catégories differentes le même jour.......

oui c'est ce qu'à fait Duflou, il faut quand même avoir un sacré physique pour le faire, je l'ai vu à la fin même pas fatigué le gars lol trop fort...

Puis j'ai parlé à Sergeï après la super finale et il était déçu de pas avoir gagné, il a dit: "c'est con de pas gagner une course quand on sait qu'on peut la gagner" mais bon il fini 3éme a la super finale c'est déjà bien puis il a fait une super remontée à la 2ème manche il était dans les 10 et il est remonté à la 2ème place je crois enfin c'était dans les 3 premiers.

Voilà c'éta
julie62
Désolée erreur de manipulation lol

Alors je disais c'était une super journée à part le temps c'était bof il a plu un peu et c'était gris et au soir il a fait vite froid.

Et puis bien sur mon père a fait sa 1ère course depuis une dizaine d'année il était content sauf qu'à la 2ème manche il a pas réussi a prendre le départ parce que sa moto a pas réussie à demarrée j'ai dégoutée pour lui, c'est son moment préféré le depart enfin bref du coup après il a eu du mal à rattraper et il fini dans les 20 et quelques je crois.

Voilà voilà...lol
sarkas
QUOTE
j'ai parlé à Sergeï après la super finale et il était déçu de pas avoir gagné, il a dit: "c'est con de pas gagner une course quand on sait qu'on peut la gagner" mais bon il fini 3éme a la super finale c'est déjà bien puis il a fait une super remontée à la 2ème manche il était dans les 10 et il est remonté à la 2ème place je crois enfin c'était dans les 3 premiers.


C'est vrai que Sergei s'est déchiré. Franchement, il a bien roulé et en 2e manche il est bien remonté. Meme Matei m'a surpris un peu quand meme.
Les frères Potisek en plus d'etre beaux, ils roulent bien.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Caromie
QUOTE (sarkas @ Mar 29 2005, 17:57 )
Les frères Potisek en plus d'etre beaux, ils roulent bien.... biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Alors je suis carrement d'accord avec toi ! xblushing.gif

Tout pour eux ces gars là
sarkas
QUOTE
Alors je suis carrement d'accord avec toi ! 

Merci, merci mais c'est vrai qu'ils ont tout pour eux surtout Timotei tongue.gif
julie62
QUOTE
Les frères Potisek en plus d'etre beaux, ils roulent bien.... 

C'est clair en plus ils sont super sympa mais j'ai un petit penchant pour Sergeï moi lol...
sarkas
QUOTE
j'ai un petit penchant pour Sergeï moi lol...

Ouais Sergei pas mal aussi mais il est beaucoup plus caractériel que ses frères masi c'est ce qui fait son charme. xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.