mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vis de butée des papillons du gaz cassée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ToxiikGod
Bonjour bonjour ! Alors voilà, j'ai acheter une Yz85 neuve il y a trois mois, et je me suis rendu compte que dès que je vais rouler, ma vis de butée des gaz se dérégle.
Donc a chaque fois je remonte le ralenti, sauf que ! Cette vis est en plastique, et que a force de la tourner et avec la chaleur (je suis en Afrique) Le plastique se gratte puis s'enlève.
Du coup je peux plus la tourner x(
Voici mes questions : -Puis-je la changer pour une vis plus solide ?
-Avez vous une solution en attendant ?
(je précise que je suis en Afrique et je n'ai pas de concessionnaire dans le coin)

Merci d'avance et bon ride ! wink.gif
goulu
Si elle dépasse de ton carbu tu peu essai de mettre un ressort ( de crayon?) Ou si possible contre écrou. ..
Tu l'as acheté neuve ya 3 mois la bas en concession?
gaetancop
En général, il y a déja un ressort d'origine mais je me demande s'il n'y a pas une sorte de colle sur la visse pour la freiner sans bloquer.
Sinon tu peus toujours essayer en mettant un peu de tefflon sur la visse de manière à ce que le tefflon ne dépasse à l'intérieur du carbu. (il ne faudrai pas qu'il se désagrège et viennent coincer le boiseau !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.