mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui pete
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gdg36
bonjour a tous
j ai un 250 yz f de 2010 , j ai fait le jeux aux soupapes, netoyage de carbut et pour quelle ne pete plus j ai devisser la vis de richesse celas le faisait de moins en moins mais toujour un peut et plus fort comme un coup de fusil ohmy.gif , finalement j ai tellement devisser que jai perdu la vis sur le terrain sad.gif je n arrive pas a obtenir un resultat correcte pourriant vous m aidez sachant que l aiguille est aux crant le plus bas dry.gif
dcrouzel
Verifies qu'IL n'y ait pas de prise d'air entre le manchon de carbu et le carbu ainsi qu'entre le manchon de filtre et le carbu .
Ens
Salut!

J'avais un problème similaire, ma moto pétais. J'ai changé de marque de cassoulet et depuis c'est nickel !!

cintiq
Meme problème... En dehors de toute ingestion de cassoulet...Et bon réglage soupapes
kevinyzf
Salut, les temps changent, le reglage aussi!! Quand il commence a faire plus froid l'air deviens plus dense du coup tu deviens plus pauvre..
je metterais un gicleur de ralenti plus gros de 2-3 points

Voila voila
gdg36
merci pour vos reponses

c est bien ce que j ai envis de faire changer le gicleur de ralenti ,mais la meteo na rien a voir car elle la fait toute l annee.
j ai fait les prise d air aux start pilote et rein ,de plus elle tourne bien ! mais l aiguille au crant le plus bas me semble bisar et si je la met au crant du milieux elle gagne en allonge mais pert en couple , laiguille pourrait elle pas etre responsable de ses retour de gaz ?
kevinyzf
Tape sur google tableau d'influence carburateur, va dans les images et tu y verra un peu plus clair!
a+
gdg36
probleme resolut c etait l anti patate qui tien mal unsure.gif
118
Peter sans odeur est un non respect pour les sourds. Je sors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.