mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto en caisse Universal trading
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Kike-b2p
Bonjour tous est dans le titre qui as déjà commander une moto en caisse à Universal trading à tourves ? Merciiiii
elvin
Citation (Kike-b2p @ 23 Oct 15 à 11:46 ) *
Bonjour tous est dans le titre qui as déjà commander une moto en caisse à Universal trading à tourves ? Merciiiii

Bonjour j ai trouvé une moto chez Universal trading moi aussi, j ai appelè apparement il y a une une ktm en stock, il demande 100% du reglement avant , la Societe est recente.. Je voudrai pas me faire bananer... Vous avez ete plus Loin avec eux?? Apparement C est distribike qui livre leurs motos..
Merci a bientot
Elvin
bucheron74
salut les ride
donc voila je me suis poser la meme question que vous a savoir si c''est un escro ou pas apres plusieurs recherche sur la societé j 'ai appeler leur banque j'ai quand meme envoyer un virement de 200 euro pour reserver la moto je vais la chercher samedi pour le moment le types ma tous fait devis facture numero de chassis donc pour le moment tout est en règle donc j'attend la confirmation de recu de la moto demain ou apres demain
je vous tiens au courant xthumbup.gif
antho01
Hello,

j'aimerais savoir si c'est OK et serieux.

J'en ai reservé une chez eux et j'attend qu'il la recoivent pour la payer.

Merci.
Minmin
Bonjours à tous

Jai appelé chez universal hier pour une 250 yzf 2016 il me l'a fais à 7200€ prix très correct! Sa a l'air sérieux au téléphone bon de commande ect... moi je compte aller la chercher car il demande 170€ et j'ai que 3h de route. Avez vous fais affaire avec cette société avez vous rencontrer des problèmes ? Merci d'avance
rimon
Bonjour,

Très sérieux. xthumbup.gif

J'ai été cherché mon YZF 250 2016 ce week-end aucun problème très sérieux et professionnel.

Tu peux y aller sans problème en plus il est super arrangeant (horaire, lieux, ...).

Sportivement
antho01
Ça fait trois semaines que j attend la moto.

Ça commence a me gonfler, je pense que le mieux c est d aller directement la chercher.

Je garde patience, ça devrais arrivé.
antho01
Ça y est moto enfin livrée. Prix imbattable mais délais livraison ( bien) supérieurs aux concurents.

steevels
c un bon moyen d'acheter pas cher mais faut faire gaffe a pas commander une moto pil poil au moment ou ils changent de boite. C le jeu du chat et la souris avec le fisc donc les boites durent pas longtemps. si par malchance tu commande juste quand la boite ferme la suivante ne te remboursera pas. Les gars qui ont perdu sur AB car négoce non jamais été remboursé par eco budget market ou HJ universal ou Universal Trading alors que c était les boites suivantes des meme proprio. Faut pas etre con et envoyer des sous, il faut payer en cash sur place avec la moto devant soi et la pas de souci. En plus ya moyen d'encore baisser le prix sur place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.