mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2007 cale et ne démarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Math5706
En pleine après midi roulage avec des amis après une pause de 10min je remonte sur la bécane pour la dernière session de la journée, je kick elle démarre et cale 1 seconde après et depuis plus moyen de la démarrer ...

Les jeux aux soupapes ont été contrôlé il y a environ 8h-10h

Si vous avez des pistes ou un diagnostic je suis preneur

Merci d'avance !
sander'
refais ton jeu au soupape, mais même avec un bon jeu si la soupape est abîmé, plus étanche... c'est le gros problème des crf
Mxaddict
Il m'est arrivé la meme chose avec ma 2008 ily a une semaine.

Regarde si tu as de l'etincelle a la bougie.

Moi c'est le cdi hs.
Math5706
cela m'étonnerait pour le jeu aux soupapes, jusqu'a ce souci, la moto tournais parfaitement, et aucun souci de démarrage jusqu'a le week end dernier. Elle a tourné toute la journée niquel et au lancement de la dernière session elle a démarrée 1 sec puis elle a calée direct dans la foulé et depuis pu rien.

J'ai changé la bougie cela ni change rien, j'ai testé l'allumage et quand je colle la bougie sur une partie métallique de la moto et que je kick pas d'étincelle.

Cdi hs ? bobine d'allumage morte ? d'ou peut venir le souci ? si j'ai effectué la manip d'une mauvaise facon comment bien procédé ? merci d'avance pour vos retours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.