mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : patte de déport braking
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lo'ride
Yo voilà aujourd'hui je change mon disque de frein avant qui est un braking 270 MM je pense et j'ai acheter un disque basique à 58 € sur shogunmoto et je n'avais pas penser que ma pâte de déport est une 270 MM et je n'ai pas celle d'origine
Je peux utiliser la patte braking ou je dois changer ? Je peux en trouver ou svp ?
Merci les gars
Lo'ride
Citation (rrr @ 1 Nov 15 à 18:59 ) *


On ne peut pas utilisé la patte braking? Quand j'ai comparer les deux disque il sont presque pareil , sur le braking il y a 2.5 MM et pareil sur l'autre mais je je sais pas ce que cela représente 😕
rrr
un disque de 240 avec une patte de disque de 270 sa passera pas du moins je pense l ideal c est de racheter un dique en 270
Lo'ride
Le problème c'est que sur shogunmoto il y a pas l'air d'avoir de ø270 et si j'achète sur un autre site je pourrais pas bénéficier de l'avoir pour le retour de l'autre disque.
Ça fais vraiment chier mais j'ai l'impression que les disque ne sont pas différent, je pourrais essayer de te montrer une photo samedi mais il y a vraiment peu de différence
rrr
3 cm de difference
Cyril44
Cherche pas c'est pas possible, ta patte de déport que tu as est fait pour "déporter ton étrier de freins" car ton disque à un diametre de 270 mm, si tu monte un 240 avec ta patte du 270 tes plaquettes ne vont pas mordre correctement sur le disque.
Lo'ride
Putain 200 balles dans un disque ça fais mal au cul je vais essayer de trouver une patte d'origine
Merci quand même !
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/84...378.htm?ca=22_s tu revend l etrier
Lo'ride
Pas con mais avec ou sans la patte braking ?
rrr
ya la patte d origine
sur l etrier
Lo'ride
Oui mais je vais la prendre pour mon etrier xwhistling.gif
salocain
salut,

je ne comprend pas le probleme
tu enleve la patte de deport et tu remonte ton etrier de maniere standard, ton disque que tu as acheté de la dimension d'origne ira, je ne vois pas ce qui cloche.

si tu veut absolument monté ta patte de deport ,il te faut un disque de 270mm (voir sur ACD-france c'est pas cher)
Lo'ride
Salut il faut une patte d'origine pour pouvoir accrocher letrier a la fourche non ? Et la patte tient aussi les plaquettes ?
Jesseraie de poster une photo des que je peux.
Kiksystem
Bah si tu as pris un disque d'origine t'as juste besoin de virer la patte de déport et te fixer directement sur ton étrier non?? dry.gif
Lo'ride


regarde il y a une patte d'origine que je n'ai pas
a proximité de la piece 20
Kiksystem
Ah bah les gars faut pas choisir du Yamaha laugh.gif

Revends ton disque et reprends un 270 wink.gif

Tu peux pas le retourner sinon? Vaut mieux garder un 270 ça freinera mieux wink.gif
Lo'ride
j'ai demander a un ami qui en a peut etre une, si il en a pas je vais voir mais entre un disque a 50 boulet et a 170 jai mal au cul ....
Lo'ride
disque 270 acheté merci pour le site wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.