mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite sur cylindre ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
julius38
Bonsoir

Je me suis aperçue d'une fuite sur le coté de mon cylindre je ne sais pas se que c'est j'ai besoin de votre aide merci

C'est une 125 sx de 2008
jujucoy
Salut,

Ce n'est rien, c'est l'axe de rotation de ta valve qui laisse échapper du mélange brulé, tu dois rouler avec un réglage carbu trop riche ou ne pas assez monter dans les tours ta moto.

++

Jujucoy
HVA63
Citation (jujucoy @ 3 Nov 15 à 10:50 ) *
Salut,

Ce n'est rien, c'est l'axe de rotation de ta valve qui laisse échapper du mélange brulé, tu dois rouler avec un réglage carbu trop riche ou ne pas assez monter dans les tours ta moto.

++

Jujucoy


tout à fait xthumbup.gif il me semble me rappeler qu'il y avait un torique sur l'axe ??? a confirmer .
Kiksystem
Si tu as un spi change le aussi wink.gif
julius38
Citation (jujucoy @ 3 Nov 15 à 10:50 ) *
Salut,

Ce n'est rien, c'est l'axe de rotation de ta valve qui laisse échapper du mélange brulé, tu dois rouler avec un réglage carbu trop riche ou ne pas assez monter dans les tours ta moto.

++

Jujucoy



Ma moto ne repars pas directement quand je mais poignet dans l'angle j'ai nettoyer le carbu changer la bougie toujours pareil a mon avis je pence que je suis trop riche (en essence ) lol pourtant je n'es rien changer au niveau du carbu appart baisser le ralentie car il était devenue trop haut
julius38
Se weekend je vais regarder ma vis de richesse si elle n'a pas bouger sur le manuel il me dise 1.5 tour

J'ai vue qu'on pouvais nettoyer ces valve échappement quelle sont les étapes a faire appart les 2 petit carters sur les coté pour voir les valve je ne ces pas par ou les lavé
LPE8
Pour la fuite, prévoir les 2 joints toriques et les 2 toles freins (qui doivent être usées).

Pour le nettoyage des valves, démontage du cylindre (prévoir un joint d'embase, en profiter pour le piston), de la plaque avant (prévoir un joint de rechange), des cames, et enfin la valve.

joint torique : 0770008020

tole frein : 50337079000

joint plaque avant : 50337046200

julius38
Citation (LPE8 @ 4 Nov 15 à 09:55 ) *
Pour la fuite, prévoir les 2 joints toriques et les 2 toles freins (qui doivent être usées).

Pour le nettoyage des valves, démontage du cylindre (prévoir un joint d'embase, en profiter pour le piston), de la plaque avant (prévoir un joint de rechange), des cames, et enfin la valve.

joint torique : 0770008020

tole frein : 50337079000

joint plaque avant : 50337046200



Merci pour les ref tu assure wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.