mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite pot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
iMinussi
Bonjour a tous !
Je viens de sortir ma cross et j'ai vu des taches noirs sur le pot j'ai donc regardé de plus prêt et c'est en fait du 'liquide' plutôt de la graisse vu la viscosité, noir.

C'est au niveau des soudures et a la jonctions pot/cartouche alors j'aimerai savoir comment remédier a ça et si je peux rouler aujourd'hui avec ou si c'est risqué
Photo :http://hpics.li/3868d1c
Cyril44
Déjà tu dois rouler gras, maintenant la sodure bah faut aller la refaire pour pas que la cassure s'agrandisse
iMinussi
je roule a un tout petit peu plus que 2,5% avec de la motul 800 alors que dans le bouquin ils disent 3% hors rodage et 4% en rodage donc je suis plutôt correct niveau huile non ?

Donc ressouder le tout ?
Kiksystem
Non l'huile c'est 2% les gars! wink.gif

T'es réglages carbu sont bons? Ça doit pas être beau l'été tout ça...

Tu roule comment? Mi régime ou tu la pousse la moto?
iMinussi
je me suis fier à la notice de la moto..

Alors je n'ai pas touché au carbu donc elle est telle que l'ancien proprio l'utilisait

Je fais surtout de la balade pour l'instant n'ayant pas tout ce qu'il faut pour aller au terrain donc je monte quelques fois en haut regime mais la plupart du temps c'est mi-régime je dirai
phiphix
slt .c est pas trop grave, faut juste ressouder,vas voir un ferronnier , il te feras nikel .maintenant n attend pas des lustres pour le faire .tu roules avec du 98 ou du 95...
iMinussi
Ok je vais essayer de me trouver quelqu'un qui puisse m'y faire correctement.
Je roule avec du 98
phiphix

Je roule avec du 98
[/quote]
ok c est bon...
Garcia94
Salut moi j'avais de l'huile qui coulée au niveau de la cartouche jusque au niveau du raccord en caoutchouc du pot échappement , j'ai donc changer la laine de roche de la cartouche car elle était brûlée et elle fesai de la rétention d'huile et la plus aucune goûte d'huile peut être sa arrangera ton problème
iMinussi
Citation (Garcia94 @ 11 Nov 15 à 13:01 ) *
Salut moi j'avais de l'huile qui coulée au niveau de la cartouche jusque au niveau du raccord en caoutchouc du pot échappement , j'ai donc changer la laine de roche de la cartouche car elle était brûlée et elle fesai de la rétention d'huile et la plus aucune goûte d'huile peut être sa arrangera ton problème


Ok je vais le faire ressouder au niveau du coude et changer la laine de roche par la même occasion !
Merci de votre aide les amis !
phiphix
Ok je vais le faire ressouder au niveau du coude et changer la laine de roche par la même occasion !
Merci de votre aide les amis !
[/quote]
petite astuce: mets de la laine n°2 d acier entre le tube et la laine de roche(crd a de la fibre de verre ref 2305 en plaque le top) ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.