bonsoir,
En déposant ma bécane ce soir au garage je me suis aperçu d'une chose .. un "pschit" "pschit" lorsque je faisais travailler la fourche.
En regardant mieux, mon guidon avait appuyer sur 1 des purgeur rapide, ce qui les laissent "ouvert" constamment.
en fait, en remettant ma fourche, le purgeur à été calé très (trop, en dessous même ...) proche du guidon.
Je me suis aperçu de ça a la fin d'après-midi, je ne sais pas depuis quand le purgeur était en position ouverte, toute l'aprèm peut-être ...
ça ne m'a pas fait tilter en montant la moto sur la remorque (pourtant ça fait du bruit quand même), mais je ne suis pas tomber dans l'après-midi, et rien d'autre qui aurait pu tordre le guidon au cours de l'aprèm, donc je me demande vraiment comment ce foutu guidon est venu se caler contre le purgeur, jusqu'à appuyer dessus....
A moins qu'il l'était depuis le début d'aprem mais que ça ne faisait pas de bruit car la fourche n'avait pas encore travaillée ?
Enfin, il y a de l'huile sur le guidon, ça a du cracher par le purgeur ...
Ke m'adresse a tout le monde mais particulièrement a Maxx racing qui est un expert en la matière...
Quelle répercussion sur le bras de la fourche fourche si le purgeur était ouvert depuis le début d'après midi ? (1,4h de roulage cross...)
Que faut-il faire pour remettre le bras de la fourche en bon état s'il à été endommagé?
... merci d'avance à tout le monde..